📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: 📢 Rencontre 2025 dans le Libournais

Message par mimi3365 »

Hello les roadtrippers,

Pour ceux qui seront là vendredi matin on peut déjeuner ensemble si cela vous intéresse. On aime bien manger au « Bistrot Maritime » sur les quais de Libourne. Dites le moi rapidement pour que je réserve, on pourrait manger dehors en réservant tôt ! :super:

Pour le samedi midi, on mangera au « Bouchon » à Saint Émilion. Je pense qu’il vaut mieux, pour ceux qui le souhaite, y manger en petit groupe. Il risquerait de ne pas accepter de grands groupes, et on sera servi plus rapidement. C’est un grand week-end, il va faire beau, il risque d’y avoir un peu de monde !!! :oops:
Je me renseigne pour savoir s’il faut réserver à St Émilion. Personnellement on n’a jamais réservé mais il vaut mieux être prudents !
À très vite pour la suite des infos…. :coucou:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

mimi3365 a écrit : 30 avr. 2025, 15:35 Hello les roadtrippers,

Pour ceux qui seront là vendredi matin on peut déjeuner ensemble si cela vous intéresse. On aime bien manger au « Bistrot Maritime » sur les quais de Libourne. Dites le moi rapidement pour que je réserve, on pourrait manger dehors en réservant tôt ! :super:

Pour le samedi midi, on mangera au « Bouchon » à Saint Émilion. Je pense qu’il vaut mieux, pour ceux qui le souhaite, y manger en petit groupe. Il risquerait de ne pas accepter de grands groupes, et on sera servi plus rapidement. C’est un grand week-end, il va faire beau, il risque d’y avoir un peu de monde !!! :oops:
Je me renseigne pour savoir s’il faut réserver à St Émilion. Personnellement on n’a jamais réservé mais il vaut mieux être prudents !
À très vite pour la suite des infos…. :coucou:
Kerstin et moi on est ok pour le déjeuner si c’est bien vers 12-13h. Le matin on a le ptit déjeuner inclus à l’hôtel. Ensuite Kerstin veut faire un ou l’eautre arrêt à Bordeaux dans des Shops qui vendent des tissus. Mais pour 12-13h on est de retour sans problème pour le déjeuner 😎
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

Moi je suivrai mes chauffeurs :oops:
J'arrive à la gare de Saint Emilion à 12h10, pile pour aller manger :clin:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Coucou Mimi, OK pour Joëlle et moi vendredi midi et samedi midi :super:
Hâte de vous revoir :coucou:
Arizona85
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Arizona85 »

Coucou Mimi,
Je suis Ok pour le restau samedi midi.
A vendredi AM, plus ou moins tôt, si vous avez besoin pour la préparation de la salle.
Bonne soirée.
Fabienne.
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Super ! Je m’occupe de réserver pour vendredi midi vers 12h30. :super:

À tous : qui aurait une bonne enceinte et des playlists sympas ?

Si vous avez besoin de mettre boissons ou nourriture dans un frigo, nous serons à la salle vendredi de 10 à 12 h et de 14h à 18 h environ. Samedi matin de 10 à 12 h et ensuite après la visite du cloître des Cordeliers.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

mimi3365 a écrit : 30 avr. 2025, 21:24 Super ! Je m’occupe de réserver pour vendredi midi vers 12h30. :super:

Si vous avez besoin de mettre boissons ou nourriture dans un frigo, nous serons à la salle vendredi de 10 à 12 h et de 14h à 18 h environ. Samedi matin de 10 à 12 h et ensuite après la visite du cloître des Cordeliers.
J’ai une bonne enceinte avec connexion Bluetooth. Donc ceux qui on une bonne playlist peuvent y connecter leur téléphone (Spotify, appli de radio , …sans problème. )
Je la prend avec au cas ou
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Fabian a écrit : 30 avr. 2025, 21:28
mimi3365 a écrit : 30 avr. 2025, 21:24 Super ! Je m’occupe de réserver pour vendredi midi vers 12h30. :super:

J’ai une bonne enceinte avec connexion Bluetooth. Donc ceux qui on une bonne playlist peuvent y connecter leur téléphone (Spotify, appli de radio , …sans problème. )
Je la prend avec au cas ou
Oh merci beaucoup Fabian, tu me sauves la vie !!! :super:
Arizona85
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Arizona85 »

Hello my friends,

J’ai Spotify, on pourra se trouver une playlist adaptée à nos goûts.
Bonne route à tous et à demain, et bientôt la fin des traças pour nos hôtes🤗☺️……, et vive les States🇺🇸🌵🤠🍺💵….
Amitiés.
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

Arizona85 a écrit : 01 mai 2025, 15:31 Hello my friends,

J’ai Spotify, on pourra se trouver une playlist adaptée à nos goûts.
Bonne route à tous et à demain, et bientôt la fin des traças pour nos hôtes🤗☺️……, et vive les States🇺🇸🌵🤠🍺💵….
Amitiés.
Hello Fabienne,

Super :super: C'est sûr que nous trouverons une playlist répondant aux goûts de chacun.

Même si c'est quelques traças d'organiser une telle rencontre, c'est un énorme plaisir de faire la connaissance de ceux qui viennent pour la première fois et de revoir tous les autres. :fete: :content: :super:

Amitiés :coucou:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »