Mai/Juin 2026 : Colorado, Nebraska, Dakota du Sud, Wyoming et Montana
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
pinpon33
- Ecureuil de Yellowstone NP
-
joelle21
- Bison fougueux

Re: Mai/Juin 2026 : Colorado, Nebraska, Dakota du Sud, Wyoming et Montana
Francis,Très triste pour Michelle... heureusement qu'elle avait de quoi se soigner...
La météo est vraiment quelque chose que l'on ne maîtrise pas, il faut faire avec ....

C'est avec un grand plaisir que j'ai refait en ta compagnie la visite du Capitol. Je ne connais pas celui d'Austin, mais celui de Denver est très beau... J'adore ces lieux qui nous parlent de l'histoire d'un état.
Dommage pour la Brasserie, J'y avais pris une très bonne césar salade accompagnée d'une très bonne bière.
Allez il faudra y retourner ...
@+
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
mimi3365
- Ours trop mimi
@ Joelle : trop mimi tes émoticônes
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
joelle21
- Bison fougueux

Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
Jerome59
- Grenouille de Zion NP
un voyage sans accro, c'est toujours sympa !
Merci pour la découverte de Denver, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un capitole, ça à l'air bien sympa.
Merci pour la découverte de Denver, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un capitole, ça à l'air bien sympa.
-
joelle21
- Bison fougueux

Franchement Jerome si tu es intéressé par l’architecture, l’histoire et l’art local … une visite d’un capitole est toujours intéressante et je pense à chaque fois gratuite.
Nous avons visité celui de Denver et de Santa Fe on a adoré… en septembre j’ai prévu celui de Salt Lake City et celui de Cheyenne …
Bel été à vous trois.
Joëlle
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
pinpon33
Hello Jerome
C'est vrai qu'un bon début de voyage permet de nous relâcher et de profiter pleinement de tous les instants
La visite d'un Capitol est un super moment où l'on peut découvrir beaucoup de choses très inintéressantes dans plein de domaines. Dans celui de Denver, on peut y rester une demie journée sans problème. Personnellement, je l'ai trouvé magnifique
-
pinpon33
Hello Joellejoelle21 a écrit : ↑12 juil. 2026, 19:43Francis,
Très triste pour Michelle... heureusement qu'elle avait de quoi se soigner...
La météo est vraiment quelque chose que l'on ne maîtrise pas, il faut faire avec ....
C'est avec un grand plaisir que j'ai refait en ta compagnie la visite du Capitol. Je ne connais pas celui d'Austin, mais celui de Denver est très beau... J'adore ces lieux qui nous parlent de l'histoire d'un état.
Dommage pour la Brasserie, J'y avais pris une très bonne césar salade accompagnée d'une très bonne bière.![]()
Allez il faudra y retourner ...
@+
Heureusement que le petit soucis de santé de Michelle a été en partie vite résolu
La météo fait partie du voyage et il faut savoir s'adapter et elle n'a pas été trop méchante avec nous
Pour la visite du Capitol, c'est vrai que je me suis beaucoup plus émerveillé que lors de celle du Capitol de Austin pourtant il est beau aussi !!!!. J'ai du le voir d'un autre oeil
Je ne pense pas que l'on retourne à Denver et que je retente la brasserie
-
Rana
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Coucou Francis,
très peu présente sur le forum actuellement, je découvre que tu as commencé un carnet, trop bien !!
j'avais suivi Mimi sur facebook mais je vais suivre ton premier carnet
avec plaisir ça va me rappeler de très bon souvenirs.
Pour les valises faut pas stresser,, avant je stressais de peur d'oublier quelque chose mais maintenant je me dis que du moment que tu as ton passeport, téléphone, appareil photo et pharmacie (si traitement), tout le reste tu peux l'acheter sur place. Donc je pars beaucoup plus sereine
très peu présente sur le forum actuellement, je découvre que tu as commencé un carnet, trop bien !!
j'avais suivi Mimi sur facebook mais je vais suivre ton premier carnet
Pour les valises faut pas stresser,, avant je stressais de peur d'oublier quelque chose mais maintenant je me dis que du moment que tu as ton passeport, téléphone, appareil photo et pharmacie (si traitement), tout le reste tu peux l'acheter sur place. Donc je pars beaucoup plus sereine
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
-
pinpon33
Ohhhh, ce n’est pas « des choses très inintéressantes « mais des choses très intéressantespinpon33 a écrit : ↑14 juil. 2026, 19:59Hello Jerome![]()
C'est vrai qu'un bon début de voyage permet de nous relâcher et de profiter pleinement de tous les instants![]()
La visite d'un Capitol est un super moment où l'on peut découvrir beaucoup de choses très inintéressantes dans plein de domaines. Dans celui de Denver, on peut y rester une demie journée sans problème. Personnellement, je l'ai trouvé magnifique![]()
![]()
.