ojio91 a écrit : ↑28 août 2018, 15:33
Pas possible pour moi de commencer les valises seulement le jour même ou la veille.
Même si je m'y prend moins en avance qu'avant, il y a tellement de petites choses à se souvenir que je préfère commencer tranquillement.
D'ailleurs, on s'est dit qu'on allait carrément se créer un document pour éviter de se triturer la tête à chaque fois et d'oublier des choses.
Tu peux être sûre que si je fais ça, déjà que Benji me traîte de maniaco tarée, bah là, il appelle l'hôpital psychaitrique !
georgia a écrit : ↑28 août 2018, 15:36
Je me fais vieille aussi, je préfère arriver la veille aussi moins de stress = moins de fatigue
Pour les films d'horreur faut laisser la lumière allumée, ma fille m'a forcé à regarder "Çà", un clown dans le noir non merci
Bonne pioche pour les valises je me demandais comment vous alliez ramener vos trouvailles
super le carnet commence vraiment
J'adore les films d'horreur... mais quand je dois descendre à la cave, c'est autre chose
Lorax a écrit : ↑28 août 2018, 15:48
Ben nous on a commencé les valises près d'un mois à l'avance et on trouvait ça tard
Quand vous disiez dormir près de l'aéroport, je pensais plus près quand même. Là vous êtes presque dans le centre de Bruxelles. De notre côté, pour le moment, mes parents nous conduisent le jour du départ. J'ai jamais pensé à un problème de
voiture en fait. Mais c'est pas bete d'avancer les vacances d'un jour
J'ai pas compris par contre. Vous partez avec 2 valises soutes mais n'en avez qu'une seule?
La valise à vêtement est une valise soute, j'ai bon?
Vivement l'arrivée aux USA et les premières photos
Pour ce qui est du "près de l'aéroport", c'est vrai qu'on était pas vraiment dans la zone mais on était toujours plus près d'environ 200 kilomètres...
Pour les valises, sur nos deux bagages "soute" c'est à dire gros bagages, l'un était un tout petit peu plus petit que l'autre. comme le plus gros était vide, j'ai imbriqué le plus petit dedans, et le tour est joué.
MurielPingouin a écrit : ↑28 août 2018, 15:50

impossible pour moi aussi de faire les valises juste avant déjà parce que tout ce qui part doit être propre avant de partir
Bah du coup, vu que je fais les valises le jour même, toutes mes lessives sont faites et j'ai le choix de prendre ce que je veux
Manon003 a écrit : ↑28 août 2018, 16:06
Lorax, si j'ai bien compris les vêtements sont dans une valise, qui elle-même est dans une valise vide

J'avais aussi fait ça pour une voyage à NYC,
Sinon je m'installe, hâte de lire la suite pour ce voyage atypique!
Manon
+ 1