Sur la route des géants : entre glaciers, geysers et bisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Sur la route des géants : entre glaciers, geysers et bisons

Message par Bugs14 »

Superbe randonnée, de très belles photos ! J'adore la valley avec les bisons :love:
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Contente de ton retour parmi nous Ari :)

Très très belles photos de votre dernier jour à Yellowstone et de la jolie balade à Jenny Lake :love:

Je ne savais pas (ou alors j'ai oublié :siffler: ) qu'on pouvait louer des bear sprays à la journée...par contre je ne sais pas si je saurais l'employer si je me trouve nez-à-nez avec un ours :shock:

A+
:coucou:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Ari,

Trop contente de t'entendre ou plutôt de te lire :content:
La situation que vous vivez est terrible donc doublement contente de voir que tu te penches sur quelque chose de positif qui réchauffe le cœur :clin:

C'est encore une belle journée que tu nous décris et le tout agrémenter de photo magnifiques :love: :love: :love:

C'est sur que Yellowstone est une merveille de la nature et Jenny Lake sans personne, un rêve de beaucoup de personne :mdre:

Bonne soirée :)
maudmars

Message par maudmars »

Hello,

C est avec beaucoup de retard que j ai ouvert ton carnet mais je me suis régalée ! Vos photos sont superbes !! Et revoir Yellowstone sous d autres angles de vue, c est très sympa :clin:
J ai particulièrement aimé vos photos du grand prismatic spring au coucher du soleil, c est splendide et rarement vu sur le forum!! Quant à Glacier, encore un nouveau parc sur ma to do list !! :mdre:
Vivement la suite !
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

J’espère que toi et ta petite famille allez bien.
:cool: cette dernière journée au Yellowstone… j’aime beaucoup ce coin du parc. Ce sera sans doute notre premier contact avec Yellowstone en septembre prochain car nous voyagerons en sens inverse par rapport à toi …
Tout comme Sylvie je ne suis pas sûre de pouvoir me servir du bear spray mais sans doute que ça rassure.
@+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »