Prix des billets d'avion
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
patrickmickey
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Prix des billets d'avion
Bonne promo en cours pour Los Angeles au départ de lyon pour septembre 2020.
on a trouvé un AR à 490€ bagages compris avec Delta Airlines et une seule escale ( mais même tarifs sur Air France et KLM ) vol transatlantique avec arrivée LA a 12h55 sur A 380 .
voila si ca peut aider .
Pat
on a trouvé un AR à 490€ bagages compris avec Delta Airlines et une seule escale ( mais même tarifs sur Air France et KLM ) vol transatlantique avec arrivée LA a 12h55 sur A 380 .
voila si ca peut aider .
Pat
-
Pimousse78
- Lapin à l'arrêt

- Site internet : https://myamericandr3am.wordpress.com/
J'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée à la loterie pour courir le marathon de Chicago 2020, j'ai pris mes billets d'avion dans la foulée ce vendredi 13
Ce sont des vols directs Paris- Chicago, départ le 24/09, retour le 15/10, 485 euros par personne avec bagage en soute inclus, avec Air France.
Plus que 285 jours avant le départ....
Ce sont des vols directs Paris- Chicago, départ le 24/09, retour le 15/10, 485 euros par personne avec bagage en soute inclus, avec Air France.
Plus que 285 jours avant le départ....
- Fabian
- Ours trop mimi
Super projet. Belle façon de visiter la villePimousse78 a écrit : ↑14 déc. 2019, 22:52 J'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée à la loterie pour courir le marathon de Chicago 2020, j'ai pris mes billets d'avion dans la foulée ce vendredi 13![]()
Plus que 285 jours avant le départ....![]()
Et le prix pour les billets est vraiment correct.
Bonne préparation.
Tu va emmener un reflex pendant le marathon pour nous faire de belles photos ?

A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
Pimousse78
- Lapin à l'arrêt

- Site internet : https://myamericandr3am.wordpress.com/
Un gros NON pour le reflexFabian a écrit : ↑15 déc. 2019, 10:45Super projet. Belle façon de visiter la villePimousse78 a écrit : ↑14 déc. 2019, 22:52 J'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée à la loterie pour courir le marathon de Chicago 2020, j'ai pris mes billets d'avion dans la foulée ce vendredi 13![]()
![]()
Bonne préparation.
Tu va emmener un reflex pendant le marathon pour nous faire de belles photos ?![]()
Je vais déjà avoir bien à faire comme ça pour me porter sur 42km
J'ai déjà visité Chicago, c'est une de mes villes préférées, c'est pour ça que je l'ai choisi pour mon premier (et probablement seul!) marathon.
J'avais tablé entre 500 et 600 euros pour les billets, alors quand j'ai vu ce prix, j'ai foncé!
bien joué et bonne prépa maintenantPimousse78 a écrit : ↑16 déc. 2019, 10:59Un gros NON pour le reflexFabian a écrit : ↑15 déc. 2019, 10:45Super projet. Belle façon de visiter la villePimousse78 a écrit : ↑14 déc. 2019, 22:52 J'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée à la loterie pour courir le marathon de Chicago 2020, j'ai pris mes billets d'avion dans la foulée ce vendredi 13![]()
![]()
Bonne préparation.
Tu va emmener un reflex pendant le marathon pour nous faire de belles photos ?![]()
![]()
Je vais déjà avoir bien à faire comme ça pour me porter sur 42km![]()
J'ai déjà visité Chicago, c'est une de mes villes préférées, c'est pour ça que je l'ai choisi pour mon premier (et probablement seul!) marathon.
J'avais tablé entre 500 et 600 euros pour les billets, alors quand j'ai vu ce prix, j'ai foncé!
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Oh super! Mon ancien boss a fait le marathon de Chicago. Il a adoré 
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Hello !
Grosse promo sur British Airways pour le mois d’août pour les vols à destination de Denver !
J’avais booke il y a un mois pour le combo vol et voiture (Ford escape) pour 3120 et là le prix était de 2366€ !
Comme j’avais verser que l’acompte de 300€ pour réserver la réservation avec versement du solde avant le 8/07 soit 5 semaines avant le vol j’ai pu annuler en perdant mon acompte et j’ai refais une réservation et je suis gagnante de 450€

Jolie cadeau de Noël

Grosse promo sur British Airways pour le mois d’août pour les vols à destination de Denver !
J’avais booke il y a un mois pour le combo vol et voiture (Ford escape) pour 3120 et là le prix était de 2366€ !
Comme j’avais verser que l’acompte de 300€ pour réserver la réservation avec versement du solde avant le 8/07 soit 5 semaines avant le vol j’ai pu annuler en perdant mon acompte et j’ai refais une réservation et je suis gagnante de 450€
Jolie cadeau de Noël
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest 
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
Hello,
Pour ma part, je pars seul avec Air France.
Billet aller/ retour Paris San Francisco ;
460€ --> Départ mi-mai, retour début juin (22 jours)
Bagage en soute compris. Sans escale
Fej 13 
alors ça c'est un bon prix !!!Fej13 a écrit : ↑02 janv. 2020, 16:50 Hello,
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Bonjour
comme je l'ai posté sur la partie "Préparation de votre itinéraire", je prépare un second roadtrip à l'été 2021 entre Denver > Los Angeles.
Ça fera donc un voyage France > Denver à l'aller (avec forcément une escale) et Los Angeles > France (avec ou sans escale) au retour. Quand je dis France, pour l'instant c'est Paris mais il est possible que j'aie une mutation professionnelle d'ici là et ça pourrait être Toulouse ou Bordeaux.
Autant les exemples de prix entre LA et la France abondent, autant j'ai pas de repères pour Denver. J'ai fait quelques simulations pour 2020 pour avoir une idée mais comme je m'y prends tard, je me dis que ç'aurait été moins cher il y a quelques semaines.
Pour ceux qui ont déjà fait ce type de vol multi-destinations, pouvez-vous me dire quel est selon vous le prix raisonnablement correct que je pourrais espérer pour un départ mi-juillet et un retour mi-août ?
Merci !
comme je l'ai posté sur la partie "Préparation de votre itinéraire", je prépare un second roadtrip à l'été 2021 entre Denver > Los Angeles.
Ça fera donc un voyage France > Denver à l'aller (avec forcément une escale) et Los Angeles > France (avec ou sans escale) au retour. Quand je dis France, pour l'instant c'est Paris mais il est possible que j'aie une mutation professionnelle d'ici là et ça pourrait être Toulouse ou Bordeaux.
Autant les exemples de prix entre LA et la France abondent, autant j'ai pas de repères pour Denver. J'ai fait quelques simulations pour 2020 pour avoir une idée mais comme je m'y prends tard, je me dis que ç'aurait été moins cher il y a quelques semaines.
Pour ceux qui ont déjà fait ce type de vol multi-destinations, pouvez-vous me dire quel est selon vous le prix raisonnablement correct que je pourrais espérer pour un départ mi-juillet et un retour mi-août ?
Merci !