Le Wild Wild West de Béné et Vivien - avril 2014
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Le Wild Wild West de Béné et Vivien - avril 2014
Coucou Béné, j'avais commencé à lire ton carnet au mois de mai - juin, puis j'avais laissé tombé par faute de temps, la préparation de notre propre voyage, puis finalement notre voyage .... puis je me suis mise à rédiger moi même un carnet, je voyais bien ton carnet remonter de temps en temps mais toujours le manque de temps..., mais cette fois ça y est je l'ai repris depuis le début, un super carnet avec beaucoup d'humour!!!
Merci à toi pour le partage.
Solène
Merci à toi pour le partage.
Solène
Solène
Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
Merci Solène. J'ai tellement adoré le rédiger et partager ces moments qui resteront pour moi(nous) inoubliables !
Je vais prendre le temps d'aller lire le tiens alors
Je vais prendre le temps d'aller lire le tiens alors
j'ai un petit passage à vide en ce moment sur le forum ... je suis un gros lézard pas beau de Death Valley, et c'est VRAIMENT PAS COOL !
Ne me jetez pas de pierres s'il vous plait
Ne me jetez pas de pierres s'il vous plait
C'est par hasard que je suis tombée aujourd'hui sur votre carnet que j'ai lu d'une traite.
Merci pour avoir partagé votre très beau voyage !
De belles photos, un texte plein d'humour avec de nombreux renseignements.
J'ai d'ailleurs pris des notes en prévision d'un futur 2ème voyage dans l'Ouest, mais je ne sais pas encore quand, j'espère pendant les vacances de printemps en 2016...
Pour votre voyage en Sicile, si c'est pas trop tard, je peux peut-être vous renseigner car j'ai moi-même fait le tour de la Sicile en une semaine il y a presque 15 ans maintenant... comme le temps passe !
Ca reste mon plus beau voyage en Europe du Sud je pense. Il y a une très grande variété et richesse culturelles qui trouve son origine dans les différentes invasions que la Sicile a subies, sans oublier la présence des volcans bien sûr ! Leur montée reste un grand moment !
Faites un très beau voyage ! Les Siciliens sont des gens charmants !
Vous nous raconterez ?
J'ai d'ailleurs pris des notes en prévision d'un futur 2ème voyage dans l'Ouest, mais je ne sais pas encore quand, j'espère pendant les vacances de printemps en 2016...
Pour votre voyage en Sicile, si c'est pas trop tard, je peux peut-être vous renseigner car j'ai moi-même fait le tour de la Sicile en une semaine il y a presque 15 ans maintenant... comme le temps passe !
Ca reste mon plus beau voyage en Europe du Sud je pense. Il y a une très grande variété et richesse culturelles qui trouve son origine dans les différentes invasions que la Sicile a subies, sans oublier la présence des volcans bien sûr ! Leur montée reste un grand moment !
Vous nous raconterez ?
Hello Duke,duke a écrit :C'est par hasard que je suis tombée aujourd'hui sur votre carnet que j'ai lu d'une traite.
Vous nous raconterez ?
Merci pour ton retour sur le carnet qui est encore utile même 1 an après cool !
Finalement le voyage en Sicile a été annulé, je suis allée à Florence une petite semaine c'était super chouette. Quelle belle ville ! On en prend plein les yeux.
C'est vraiment génial d'être dans le canyon, chose qui nous a manqué à Grand Canyon. On a un souvenir plus marquant de la visite.
Bonjour,
nous avions fait en 2011 seulement mes points de vue et l'hélico au GC.
Nous y sommes retournées cette année et avons fait South Kaibab Trail, nuit au fond et remontée par Bright Angel Trail.
La suite logique est géniale... paysage, dépaysement... à faire absolument pour le prochain!
Notre carnet suivra... on vient seulement de rentrer!
Bonne continuation
Philippe
Bonjour,
nous avions fait en 2011 seulement mes points de vue et l'hélico au GC.
Nous y sommes retournées cette année et avons fait South Kaibab Trail, nuit au fond et remontée par Bright Angel Trail.
La suite logique est géniale... paysage, dépaysement... à faire absolument pour le prochain!
Notre carnet suivra... on vient seulement de rentrer!
Bonne continuation
Philippe
Bonjour,
Merci pour votre carnet
Nous allons commencer notre voyage par Sedona et on se pose des questions à la fois sur Cathedral Rock et sur le pass America the Beautiful.
Où vous êtes vous garé pour accéder à Cathedral Rock ? Au parking sur Back O Beyond Rd ?
L'accès est payant ? Si oui, est-ce que le Pass America est accepté ? Toujours si oui, peut-on le prendre sur place ou doit-on aller au Visitor Center à Sedona pour l'avoir ?
Bonne année 2016 !
Merci pour votre carnet
Nous allons commencer notre voyage par Sedona et on se pose des questions à la fois sur Cathedral Rock et sur le pass America the Beautiful.
Où vous êtes vous garé pour accéder à Cathedral Rock ? Au parking sur Back O Beyond Rd ?
L'accès est payant ? Si oui, est-ce que le Pass America est accepté ? Toujours si oui, peut-on le prendre sur place ou doit-on aller au Visitor Center à Sedona pour l'avoir ?
Bonne année 2016 !
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Oui, le départ de Cathedral Rock Trail se fait de Back O Beyond Rd.
L'accès est payant : le pass America the Beautiful est accepté. Sinon, le Red Rock Pass.
Tu peux acheter ces pass au Red Rock Visitor Center.
Oui, le départ de Cathedral Rock Trail se fait de Back O Beyond Rd.
L'accès est payant : le pass America the Beautiful est accepté. Sinon, le Red Rock Pass.
Tu peux acheter ces pass au Red Rock Visitor Center.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Bonjour et désolée je vois le message un peu tard, il faut que je revienne plus souvent ici 
Je suis étonnée de la réponse de domm car pour le trail nous nous sommes garés sur un tout petit parking en bas du trail gratuit et personne ne nous a demandé le pass (nous ne l'avons acheté qu'à Grand Canyon).
ça a peut-être changé depuis ...
je me souviens que nous avons un peu galéré à trouver la route qui mène au trail car je l'avais mal localisé sur la carte, je l'explique d'ailleurs dans le carnet je crois
Je suis étonnée de la réponse de domm car pour le trail nous nous sommes garés sur un tout petit parking en bas du trail gratuit et personne ne nous a demandé le pass (nous ne l'avons acheté qu'à Grand Canyon).
ça a peut-être changé depuis ...
je me souviens que nous avons un peu galéré à trouver la route qui mène au trail car je l'avais mal localisé sur la carte, je l'explique d'ailleurs dans le carnet je crois