Après quelques heures de somnolence , on s’attaque à la préparation du petit déj nous n’avons pas mangé depuis le déjeuner d'hier , sur l’appli de livraison de repas, nos plats indien sont toujours « en livraison » faudrait pas qu’on soit livrés au petit déjà à 7h ça me dit trop rien .
Nous aurons des nouvelles de la France, des nouvelles pas terribles , la veille au soir le dimanche , ma belle mère a fait un tour aux urgences , elle a une grosse angine ! pendant qu’ils étaient aux urgences ma maman est venu garder Pierre , lui de son coté tout est ok , les tout petits s’adaptent tres bien aux changements de situation et c'est tamp mieux.
Ce serra mon beau père qui s’occupera de Pierre les jours suivants, et ma belle mère portera un masque (elle est avant gardiste).
S’en suit la danse du matin (douche rangement ect …) et à 9h nous sommes dehors , le temps est parfait , en nous dirigeant vers la station de métro j’ai des appréhension on passe devant un Starbucks , Anthony est fan des caramel macchiato , je lui en prend un , histoire de le mettre en confiance

Aux ¾ de la traversée je vois Anthony se mettre a marcher à vive allure, il double et au bout du pont s’assoit sur un banc , il ne s’est pas senti bien, sans négocier on reprend le métro direction l’appart , dans le métro il me fait une « confidence » depuis l’atterrissage il a l’oreille bouchée ça lui comprime la tête ( je ne sais pas si melane297 lira mon carnet mais j’ai souvenir qu'elle avait eu la même aventure avec son copain
Moi j’ai envie d’un peu de shopping et d’un lobster roll j’avais noté pour le shopping le coin d’Union Square et un Luke's Lobster s’y trouve aussi la ligne est direct depuis l’appart donc impec ; Alors notre/mon planning de la journée n’a aucun sens logique la faute au retour en fin de matinée ( Brook > Manh>Brook>Manh>Brook )
Donc hop direction le metro et la quelque chose me "frappe" je suis hyper à l’aise avec le metro et les lignes je jette juste un œil distrait aux lignes pour ne pas me planter de quai, bref pas de peur d’être seule ou de me perdre , de crainte d’agression je suis à l’aise.
Il est donc 12h passée quand je sort du metro a Union Square rentre dans quelques boutiques pas d’achats de fou , la faute à internet et au shopping en ligne , bon ben c’est un flop pour le shopping tampis direction Luke's Lobster je commande au comptoir et vais m’’assoir , je profite du wifi pour avoir des new s d’Anthony , Aucune réponse , il doit dormir , mon roll arrive il est minus je m’attendait à une plus grosse portion , mais il est délicieux et au final avec les chips je n’ai plus faim

Arrivée à Bushwick il fait toujours aussi beau et chaud rien ne me presse et la je savoure la visite je ne sais ou donner de la tête, le quartier me parais fou car il y a des ateliers de mécanique des entrepôts de stockage, des friperies , des bars branchouilles un mélange très sympa , un petit coté Wynnwood et je ne me lasse pas d’apercevoir Manhattan au hasard d’un coin de rue.

Après 4 h de mureaux intensifs , je reprend le métro , l’appart est à 2 stations je me repose un peu , Anthony a refait une sieste , regardé un film , pris ses cachets , fait ses soins , il est donc en forme ce soir on va picniquer à Brooklyn bridge parc et regarder le soleil se coucher si ce n’est ce pas romantique
On se trouve un coin dans l’herbe et installons la couverture au sol puis je vais chercher des burger chez Shake Shack , nous resterons la à regarder le soleil décliner , les bateaux , et jetski , prendre 10000 photos , jusqu’à ce qu’il fasse nuit.

Une superbe soirée de fin d’été.