c'est un bel exploit que vous avez réalisé avec cette montée
Mais quel monde, j'aurais peur que quelqu'un me fasse tomber
Les photos sont magnifiques et restitues bien la sensation de la hauteur et du vide autour de vous !

Merci Nelly, oui il vaut mieux commencer le plus tôt possible . Nous ne étions pas trop pressés car en mars nous pensions être tranquilles... je crois que nous n'avons pas été les seuls à penser ça !!!GingerBread a écrit : ↑03 août 2018, 15:53![]()
Bravo ! Vous l'avez fait ! Vous pouvez être fiers !
Bon, je note, qu'il faut commencer à 7h du mat au plus tard pour faire une montée tranquille. C'est infernal cette queue. Sur le sentier Azzurro dans les Cinque Terre, on a aussi jonglé avec une circulation alternée à certains endroits et moi ça meSurtout quand ceux qui descendent ne s'arrêtent jamais pour céder un peu le passage.
Merci à toi, beaucoup de monde oui mais les gens étaient très correctes pas de bousculade mais plutôt de l'entre aide dans les croisements délicats
Merci, merci il faut oser !!! regarde moi, je l'ai fait avec aucune condition physique et des problemes de genoux et de cheville !terrannova a écrit : ↑03 août 2018, 16:11 Bravo, vous êtes des champions ! je n'ai pas osé le faire, j'ai des regrets.....
Merci Fred, pour le vertige aucun mérite pour moi : je n'ai pas le vertige donc pas de problème; j'ai déjà eu l'occasion de d'emprunter des passages plus étroits en montagne !
Merci Flore, c'est vrai que lorsque on voie tout ce monde c'est pas très enthousiasmant !
Hello Jean Luc , oui nous l'avons fait !
Merci à toi David de me suivre depuis les States !DavidGP a écrit : ↑04 août 2018, 05:08 Bravo Mimi et Francis ! Sacrée performance !
Mais alors ce MONDE !!! O__o
Même en plein été, je n’ai jamais vu autant de randonneurs. Tes photos sont dingues.
A noter qu’Angels Landing est actuellement fermé à cause de quelques grosses pluies tombées ces derniers temps (hier, il est tombé 3 centimètres d’un coup). Les autres sentiers du parc en sont d’autant plus saturés...
Merci pour ton super carnet, Mimi !![]()
![]()