Mr Panda : le retour !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Mr Panda : le retour !

Message par Cristophe »

Bravo,
c'est un bel exploit que vous avez réalisé avec cette montée :super:

Mais quel monde, j'aurais peur que quelqu'un me fasse tomber :lol:

Les photos sont magnifiques et restitues bien la sensation de la hauteur et du vide autour de vous !
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Bravo à vous 2 !
Angel's landing c'est quelque-chose quand même.
Moi je n'avais pas osé le faire.
Par contre la queue, c'est horrible.
Nous avons eu cela, mais quand même à moindre mesure il y a quelques jours.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Bravo, vous êtes des champions ! je n'ai pas osé le faire, j'ai des regrets.....
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

:cool: :super:
Double bravo Michelle.
Bravo pour le côté sportif malgré les genoux.
Et bravo pour le vertige. Randonnée totalement inaccessible pour moi :)
Super photos
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,
Bravo pour l'épopée réussie.
La queue pour y monter ne donne pas envie!!!
Mais quelle vue!!!!
Sinon dès avril pour le shuttle, j'ai eu le coup. Par contre jamais d'attente.
Flore
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Bravo Mimi et Francis ! Sacrée performance !

Mais alors ce MONDE !!! O__o
Même en plein été, je n’ai jamais vu autant de randonneurs. Tes photos sont dingues.

A noter qu’Angels Landing est actuellement fermé à cause de quelques grosses pluies tombées ces derniers temps (hier, il est tombé 3 centimètres d’un coup). Les autres sentiers du parc en sont d’autant plus saturés...

Merci pour ton super carnet, Mimi ! :) :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

GingerBread a écrit : 03 août 2018, 15:53 :clap:
Bravo ! Vous l'avez fait ! Vous pouvez être fiers !

Bon, je note, qu'il faut commencer à 7h du mat au plus tard pour faire une montée tranquille. C'est infernal cette queue. Sur le sentier Azzurro dans les Cinque Terre, on a aussi jonglé avec une circulation alternée à certains endroits et moi ça me :censored: Surtout quand ceux qui descendent ne s'arrêtent jamais pour céder un peu le passage.
Merci Nelly, oui il vaut mieux commencer le plus tôt possible . Nous ne étions pas trop pressés car en mars nous pensions être tranquilles... je crois que nous n'avons pas été les seuls à penser ça !!! :hein:
Cristophe a écrit : 03 août 2018, 15:57 Bravo,
c'est un bel exploit que vous avez réalisé avec cette montée :super:

Mais quel monde, j'aurais peur que quelqu'un me fasse tomber :lol:

Les photos sont magnifiques et restitues bien la sensation de la hauteur et du vide autour de vous !
Merci à toi, beaucoup de monde oui mais les gens étaient très correctes pas de bousculade mais plutôt de l'entre aide dans les croisements délicats :super:

Merci aussi pour les photos, la plupart ont été prises dans des situations pas faciles. C'était pas évident, d'ailleurs moi j'en ai fait très peu, mon homme un peu plus.
ojio91 a écrit : 03 août 2018, 16:01 Bravo à vous 2 !
Angel's landing c'est quelque-chose quand même.
Moi je n'avais pas osé le faire.
Par contre la queue, c'est horrible.
Nous avons eu cela, mais quand même à moindre mesure il y a quelques jours.

Merci Julie, si tu as le vertige il faut en effet s’abstenir pour la dernière partie mais tu peux sans problème monter à Scout Lookout.
Pour le monde, on ne va pas se mentir, c'est pas super !!! :( la même chose sans personne ça doit être 100 fois mieux ! Victime de son succès ... peut-être que dans quelques années il faudra un permis ...qui sait :humm:

C'était où le monde pour vous ? Delicate Arch ?
terrannova a écrit : 03 août 2018, 16:11 Bravo, vous êtes des champions ! je n'ai pas osé le faire, j'ai des regrets.....
Merci, merci il faut oser !!! regarde moi, je l'ai fait avec aucune condition physique et des problemes de genoux et de cheville !
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut Mimi,
Bon je n'ai pas le vertige mais 2 enfants (enfin ados), c'est ce qui me faisait le plus peur.
Et puis la difficulté physique aussi. Mais en fait, je pense que je pourrai.
J'ai aussi 2 genoux abîmés.

Pour le monde, c'était à Hanging Lake, Colorado.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Fred a écrit : 03 août 2018, 17:50 :cool: :super:
Double bravo Michelle.
Bravo pour le côté sportif malgré les genoux.
Et bravo pour le vertige. Randonnée totalement inaccessible pour moi :)
Super photos
Merci Fred, pour le vertige aucun mérite pour moi : je n'ai pas le vertige donc pas de problème; j'ai déjà eu l'occasion de d'emprunter des passages plus étroits en montagne ! :oui: mais je peux tout à fait comprendre que cela soit impossible pour certains .
Par contre je suis contente d'avoir pu le faire malgré justement que je ne sois pas sportive ! j'en ai bavé par moment mais quand on veut vraiment et en prenant son temps ... :clin:
FloreM a écrit : 03 août 2018, 17:54 Hey,
Bravo pour l'épopée réussie.
La queue pour y monter ne donne pas envie!!!
Mais quelle vue!!!!
Sinon dès avril pour le shuttle, j'ai eu le coup. Par contre jamais d'attente.
Flore
Merci Flore, c'est vrai que lorsque on voie tout ce monde c'est pas très enthousiasmant ! ^^
Pour le shuttle, c'était mars pour nous !!!
jlm47 a écrit : 03 août 2018, 21:28 :coucou: mimi
YES, you did it!!! :cool: :super:
A+
Jean-luc
Hello Jean Luc , oui nous l'avons fait ! :content: et j’étais très fière de moi :langue:
DavidGP a écrit : 04 août 2018, 05:08 Bravo Mimi et Francis ! Sacrée performance !

Mais alors ce MONDE !!! O__o
Même en plein été, je n’ai jamais vu autant de randonneurs. Tes photos sont dingues.

A noter qu’Angels Landing est actuellement fermé à cause de quelques grosses pluies tombées ces derniers temps (hier, il est tombé 3 centimètres d’un coup). Les autres sentiers du parc en sont d’autant plus saturés...

Merci pour ton super carnet, Mimi ! :) :coucou:
Merci à toi David de me suivre depuis les States ! :super:

Ce monde !!! oui !!! nous aussi avons été surpris ... nous ne attendions pas du tout à ça au mois de mars ! :shock:
Je crois qu'il y a de plus en plus de monde à Zion et du fait de sa configuration c'est vite saturé ...
Les orages affectent beaucoup d'endroits cette année je trouve et les rendent inaccessibles :snif:
ojio91 a écrit : 04 août 2018, 15:43 Salut Mimi,
Bon je n'ai pas le vertige mais 2 enfants (enfin ados), c'est ce qui me faisait le plus peur.
Et puis la difficulté physique aussi. Mais en fait, je pense que je pourrai.
J'ai aussi 2 genoux abîmés.

Pour le monde, c'était à Hanging Lake, Colorado.
:coucou: je te comprends tout à fait concernant tes enfants; les ados sont parfois inconscients et se croient à l'abri du danger ! cela reste quand même un rando où il faut être extrêmement vigilent et prudent !
Pour le coté physique, je pense que tout est question de volonté ! :oui: tu as surement une meilleure condition que moi ... pour une autre fois peut-être...
Hanging Lake je ne connais pas... je vais regarder ça ! :pprr:
Bonne continuation de voyage :cool:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »