La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !

Message par Cover »

Merci pour la suite de tes aventures en Floride.
Pour nous, le musée Dali n'est pas au programme (on a déjà vu celui de Figueres) par contre Little Manatee SP me tentait bien mais du coup je sais pas trop car en Août c'est pas non plus la saison des Lamantins.
Le Pont de Tamp figure aussi a notre programme, par contre j'ai pas compris ta phrase sur le paiement pour aller au bout du parking? :???:
Le parking au gratuit mais pour aller au plus bel endroit il faut payer, ou alors tout le parking est payant?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci à tous :)

@Valerie49: j'aime bien aussi cette photo. Je trouve qu'elle symbolise bien le roadtrip: le SUV, les palmiers, la plage et la mer :love: Pr une photo de pub, il aurait fallu que je la lave avant :lol:

@Nofra: je te rassure, je l'avais pas vu tout de suite. C'est ma femme qui l'a repéré. Elle a l'oeil pour ça :)

@Mandarina: justement pr prendre cette photo, on a changé l'objectif de l'appareil photo. Comme quoi c'est parfois utile de trimbaler tout le matos sur des Kms (bon je crois que c'est une des seules fois qu'on l'a fait à l'improviste en 24 jours :mdr: )

@Nath76: c'est vrai que le croco il a pas bcp bouché. Mais c'est une branche qu'il ne faut pas approcher de trop près :hihi:

@Cessie: pr les manatees, on a pas dit nos derniers mots ... :diable: :diable: :diable:

@Cover: le SP c'est Little Manatee River. Little Manatee c'est le nom de la rivière en fait. Sans doute qu'elle porte son nom parce qu'un jour on y a vu des manatee (vu qu'ils sont petit, on peut rêver d'une rivière de bébés manatee ^^ ). J'avoue que je ne sais pas si il y en a encore. De toute façon août c'est pas la bonne saison, je pense qu'il y a extrêmement peu de chance d'en voir :( Mais je trouve l'endroit sympa, et à voir si on est ds le coin. Ca chance radicalement de la plage. Le problème c'est que c'est un peu perdu. Il y a pas grand chose à voir dans le sud est de la baie de Tampa.

Concernant le parking, en fait, il y a une route qui longe le début du pont. Il y a quelques parkings le long de cette route. Et au bout, il y a un plus grand parking. Ce parking là est payant. On voulait y aller, mais on a fait demi tour. Pas envie de payer. Comme une photo vaut mieux qu'un long discours, voici l'explication sur carte. Il y a la même chose des 2 côtés du pont.

Image
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Lorax a écrit : Concernant le parking, en fait, il y a une route qui longe le début du pont. Il y a quelques parkings le long de cette route. Et au bout, il y a un plus grand parking. Ce parking là est payant. On voulait y aller, mais on a fait demi tour. Pas envie de payer. Comme une photo vaut mieux qu'un long discours, voici l'explication sur carte. Il y a la même chose des 2 côtés du pont.

Image
OK, donc en fait si on veut se garer et pas payer, on laisse la voiture au début, là où c'est pas payant et on marche. C'est bien ça?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Non. On va jusque la ou cest payant sauf quon se gare juste avant :)
A pied cest un peu loinje pense. Pas sur que ce soit possible en plus. Cest les usa les pietons ils connaissent pas :rotfl:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

J'essaie de faire au plus vite, mais ce n'est pas simple :( Je reviens tard du boulot le soir, et puis ce week-end nouss étions aux Pays-Bas :love: Je vais essayer de poster la suite arrivera demain :)

En tout cas ça me fait plaisir de voir que la suite est attendue :)
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Lorax a écrit :J'essaie de faire au plus vite, mais ce n'est pas simple :( Je reviens tard du boulot le soir, et puis ce week-end nouss étions aux Pays-Bas :love: Je vais essayer de poster la suite arrivera demain :)

En tout cas ça me fait plaisir de voir que la suite est attendue :)
Vous êtes allés où vous balader aux Pays-Bas ?! (Vous étiez peut-être dans mon coin :pprr: )

A+ pour la suite... :coucou: :coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

SylandCo a écrit :Vous êtes allés où vous balader aux Pays-Bas ?! (Vous étiez peut-être dans mon coin :pprr: )
On a visité Utrecht, et puis le château Den Haar, Gouda, Kinderdijk, et Dordrecht. Très joli :)
Tu es dans quel coin?
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »