Merci à tous
@Valerie49: j'aime bien aussi cette photo. Je trouve qu'elle symbolise bien le roadtrip: le SUV, les palmiers, la plage et la mer

Pr une photo de pub, il aurait fallu que je la lave avant
@Nofra: je te rassure, je l'avais pas vu tout de suite. C'est ma femme qui l'a repéré. Elle a l'oeil pour ça
@Mandarina: justement pr prendre cette photo, on a changé l'objectif de l'appareil photo. Comme quoi c'est parfois utile de trimbaler tout le matos sur des Kms (bon je crois que c'est une des seules fois qu'on l'a fait à l'improviste en 24 jours

)
@Nath76: c'est vrai que le croco il a pas bcp bouché. Mais c'est une branche qu'il ne faut pas approcher de trop près
@Cessie: pr les manatees, on a pas dit nos derniers mots ...
@Cover: le SP c'est Little Manatee River. Little Manatee c'est le nom de la rivière en fait. Sans doute qu'elle porte son nom parce qu'un jour on y a vu des manatee (vu qu'ils sont petit, on peut rêver d'une rivière de bébés manatee

). J'avoue que je ne sais pas si il y en a encore. De toute façon août c'est pas la bonne saison, je pense qu'il y a extrêmement peu de chance d'en voir

Mais je trouve l'endroit sympa, et à voir si on est ds le coin. Ca chance radicalement de la plage. Le problème c'est que c'est un peu perdu. Il y a pas grand chose à voir dans le sud est de la baie de Tampa.
Concernant le parking, en fait, il y a une route qui longe le début du pont. Il y a quelques parkings le long de cette route. Et au bout, il y a un plus grand parking. Ce parking là est payant. On voulait y aller, mais on a fait demi tour. Pas envie de payer. Comme une photo vaut mieux qu'un long discours, voici l'explication sur carte. Il y a la même chose des 2 côtés du pont.