Je me suis fait la même réflexion que tu écris en voyant la photo des barrières, c'est comme en Namibie
Vous êtes seuls au Monde dans ces grandes étendues, vous avez croisés d'autres véhicules ou pas du tout
J'adore ces grands espaces
Moi aussi ça 'arrive de garder les fenêtres ouvertes un moment pour répondre, mais le temps passe viteMandarina a écrit : ↑18 janv. 2024, 09:22Myriam94,
Bon ca fait deux jours que je garde cette fenetre ouverte pour te repondre apres avoir demande a Monsieur et je retrouve cette fenetre ouverte chaque matin et je me dis "mince j ai encore oublie"
Bref, il me semble qu on a croise une voiture sur la piste, quand on s etait arrete pique niquer il me semble qu une voiture est passee, mais je ne suis vraiment plus sureapres il y avait quand meme des gens a Mount Augustus et a Kennedy Range, donc ils venaient bien de quelque part, mais pas en meme temps que nous.
Donc vraiment ces sites seuls au monde ce n est pas un sentiment mais une realite
En Namibie on avait beaucoup aime quand on roulait sur les pistes sans croiser personneon avait pris meme parfois des pistes a la place des goudronnees pour en profiter, il n y a pas beaucoup de destinations comme ca
![]()
Ne lui donne pas ce genre d'idées de commencer par le coucher et terminer par le leverVal37 a écrit : ↑30 janv. 2024, 19:57![]()
En revanche pas toujours facile à suivre du fait que le récit soit à l'envers, peut être à se refaire d'une traite en partant de la fin une fois qu'il sera fini![]()
Tu aurais presque pu pousser le bouchon encore plus loin et commencer chaque journée par le coucher et finir par le réveil![]()