MiraBella a écrit : ↑28 déc. 2018, 15:54
Mandarina a écrit : ↑28 déc. 2018, 14:59
MiraBella a écrit : ↑28 déc. 2018, 08:04
qu'est ce qui pourrait la faire évoluer?
Hum tres bonne question

Pour l'instant je n'ai que des idees de retours sur la liste, des endroits qu'on a ou que j'ai deja faites mais ou on ferait d'autres visites, par ex la Thailande partie sud, l'Andalousie avec Seville et Cordoue que je ne connais pas (ou alors je m'en souviens pas

), l'Islande pour la rando Landmannalaugar, la Croatie en mode bateau, les Canaries avec Fuerteventura.
Je n'arrive pas a flasher/avoir de coup de coeur sur de nouvelles destinations en fait
que des idées sympaticoches. l'Islande pour la randonnée Landmannalaugar je te comprends ! j'en rêve ! il faut plusieurs jours, je ne sais pas si j'en ai les capacités physiques; mais un jour peut être que ...
pas der retour à Hawaii ??
ce matin juste pour budgéter un peu me suis amusée à regarder sur
Booking, ça pique vachement le prix des nuitées à Hawaii. rien à voir avec l'ouest USA !

( puis pour le prix, rien de whaou ! )
Hehe oui c'est aussi la que le mat blesse pour la rando, se trimballer le matos sur plusieurs jours j'avoue c'est tout de suite moins fun que la rando a la journee..!! Et bien sur tout ca en imaginant une meteo ideale aussi
Hehe c'est vrai je n'ai pas recite Hawaii car pour nous c'est evident qu'on retournera a Hawaii un jour

Mais pour le moment je sature un peu des trajets avions, surtout si escale oblige

Oui on a quasiment pas pris de logements via
Booking ou
hotels sur Hawaii pour ces memes raisons, principalement des AirBnB et des B&B classiques. On etait en moyenne a 100€ par nuit il me semble (bon j'avoue en ne prenant pas le plus economique, on voulait se faire un peu plaiz en voyage de pre-noces

) Ca donne quoi le budget de l'ouest USA ?