Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Coucou bea,
ton carnet était vraiment merveilleux. Tu m'as fait découvrir plein d'endroit que je ne connaissais pas et qui sont vraiment très sympa.
C'est malin maintenant j'ai envie de venir dans le Nord Est.
C'était très bien écrit et plein de très jolies photos.
Dans le museum of pop culture on voit dans la section Jimi Hendrix son costume de scéne d'un de ses derniers concerts:
l'ile de Wright 1970 (où j'étais et qui reste une de mes plus grandes claques musicales) donc mon approche et mon émotion étaient différentes. Au départ ce musée a été crée uniquement pour évoquer la mémoire de James Marshall Hendrix (son vrai nom)
Béa,
Tout d'abord merci de ce partage,...
C'est super agréable de voir le ressenti d'autres personnes sur ces lieux que j'adore (merci à Domb également qui a eu encore une autre approche )
Je cois que quand on a goutté au NO on ne peut que l'aimer ...
J'ai pris quelques notes ... merci de ces bons filons ...
En tous cas j'ai adoré te suivre ... et un jour je reprendrai ton carnet en entier (sans doute avant d'y retourner ...
@ bientôt
merci pour ce très beau carnet qui m'a fait découvrir une région que je ne connaissais pas du tout.
C'est un endroit que j'ai maintenant envie de visiter, mais plutôt en juillet pour trouver un peu plus de soleil même si les glauques forest sont vraiment belles sous la pluie et le brouillard.
C'est moi qui vous dit merci ! merci de m'avoir suivi tout au long de la rédaction et du tri des photos
C'est ma petite contribution au site, un carnet pour faire découvrir des lieux moins connus et visités mais tout aussi splendides que le Sud Ouest^^ j'avoue que le rouge des roches m'a manqué mais alors cette débauche de vert ... ça compense bien
Maintenant j'ai le temps de lire les autres carnets !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
acaciane11 a écrit :Coucou bea,
ton carnet était vraiment merveilleux. Tu m'as fait découvrir plein d'endroit que je ne connaissais pas et qui sont vraiment très sympa.
C'est malin maintenant j'ai envie de venir dans le Nord Est.
C'était très bien écrit et plein de très jolies photos.
Mille mercis !!!
A++
PS: Quel est le prochain voyage ?
Acaciane,
j'ai toujours dis que si l'on goûtait au NO en général et à l'Oregon en particulier (on ne m'a pas surnommée "Oregon mon amour" pour rien ) on ne pouvait qu'avoir envie d'y retourner ...
Et c'est vrai que le carnet de Béa (ainsi que Domb) y contribue et dire que nous nous sommes croisées à hauteur des cascades de la Columbia River ... heureusement que nous avons rattrapé ce rendez vous manqué à Lille