Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin
-
thesmathilde
- Vieux loup de Yellowstone NP
-
LURMINCLAUDE
- Fière otarie de San Francisco
Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch
Bonsoir a tous
Super content que nous serons autant ce jour la
du boulot sur la planche a nos organisateurs!!!!
a bientot
claude
Super content que nous serons autant ce jour la
du boulot sur la planche a nos organisateurs!!!!
a bientot
claude
-
DavidGP
- Orignal original
Thesmathilde ajoutée !
Nous disons donc :
Michaël (Mickdep) = 3 personnes
Véronique (Cyrabele) = 2 personnes
Hubert (HPR38) = 2 personnes
Claude & Sylvie (LURMINCLAUDE) = 2 personnes
Jo89 peut-être = 1 personne
stseiya = 3 personnes
Chopper66 = 2 personnes
Béa = 2 personnes
Thesmathilde = 2 personnes
Moi (DavidGP) = 4 personnes (+ Toutouf)
Total : 22 ou 23 personnes (+ un animal poilu)
@ Valérie49 : tu es sûre de ne pas pouvoir te libérer ? Tu peux être là le 9, c'est ça ? Il y aura peut-être encore du monde sur Lille le lendemain ! Mickaël, Véronique et moi serons en tout cas dans les parages. Aucune idée de mon programme le 9, mais bon, y a peut-être moyen.

Nous disons donc :
stseiya = 3 personnes
Chopper66 = 2 personnes
Béa = 2 personnes
@ Valérie49 : tu es sûre de ne pas pouvoir te libérer ? Tu peux être là le 9, c'est ça ? Il y aura peut-être encore du monde sur Lille le lendemain ! Mickaël, Véronique et moi serons en tout cas dans les parages. Aucune idée de mon programme le 9, mais bon, y a peut-être moyen.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
mickdep
- Eléphant de mer pépère
- Flickr : mickdep
Merci David pour ce récapitulatif.DavidGP a écrit :Thesmathilde ajoutée !![]()
Nous disons donc :
stseiya = 3 personnes
Chopper66 = 2 personnes
Béa = 2 personnes
Effectivement, nous ne serons pas loin le 9/4. A priori, rien de prévu pour le moment.DavidGP a écrit : @ Valérie49 : tu es sûre de ne pas pouvoir te libérer ? Tu peux être là le 9, c'est ça ? Il y aura peut-être encore du monde sur Lille le lendemain ! Mickaël, Véronique et moi serons en tout cas dans les parages. Aucune idée de mon programme le 9, mais bon, y a peut-être moyen.
-
mimi3365
- Ours trop mimi
Hello,
C'est super ce que vous faites, j'en rêve depuis longtemps déjà !!! Hélas trop loin pour moi !!!!
Si, dans le sud ouest nous pouvions faire la même chose ce serait génial !!!
En tous les cas Je vous souhaite une super journée et on espère un retour en images et en vidéo ( on compte sur toi David)
À bientôt pour le compte rendu
,
C'est super ce que vous faites, j'en rêve depuis longtemps déjà !!! Hélas trop loin pour moi !!!!
En tous les cas Je vous souhaite une super journée et on espère un retour en images et en vidéo ( on compte sur toi David)
À bientôt pour le compte rendu
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
Straw
- Eléphant de mer pépère
Bon les parisiens, quand c'est qu'on fait ça ?!
carnets-voyage-usa-f25/what-wonderful-world-t9443.html
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
Paris Lille c'est à peine 1 hier en tgv, c'est la banlieue !
-
HPR38
- Séquoia géant
Hello,mimi3365 a écrit :Hello,
En tous les cas Je vous souhaite une super journée et on espère un retour en images et en vidéo ( on compte sur toi David)![]()
À bientôt pour le compte rendu,
Une prochaine rencontre côté sud-ouest (Toulouse ? Bordeaux, Autre ?) : on est partant
C'est l'avantage d'être un peu en bas de la France : on peut aussi aller vers là-bas
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
DavidGP
- Orignal original
J'ai l'impression qu'on se dirige tout doucement vers une tablée de 22/23 personnes. Véronique / Mickaël : j'aurais voulu appeler Zango demain soir, VOIRE y passer carrément (ne serais-ce que pour visualiser la faisabilité de la chose), mais un événement de dernière minute fait que nous devons prendre la route demain en fin d'après-midi pour ne revenir que samedi soir. Si vous avez le temps de les contacter ce week-end, n'hésitez pas ; sinon, je m'en chargerai la semaine prochaine (on n'est pas aux pièces non plus).
@ Michelle : il n'est pas exclu qu'on passe sur Toulouse cet été. Si un truc s'organise dans le coin, sans doute y a-t-il moyen qu'on se goupille un gros meeting avec les roadtrippers sur sud-ouest !
Je ne prendrai hélas pas mon caméscope - tout le monde ne veut pas montrer son visage sur le forum.
@ Straw : idem pour Paris ! Comme le dit stseiya, c'est la porte à côté pour nous autres de ch'nord ! Et puis ça devrait arranger plein de monde.

@ Michelle : il n'est pas exclu qu'on passe sur Toulouse cet été. Si un truc s'organise dans le coin, sans doute y a-t-il moyen qu'on se goupille un gros meeting avec les roadtrippers sur sud-ouest !
Je ne prendrai hélas pas mon caméscope - tout le monde ne veut pas montrer son visage sur le forum.
@ Straw : idem pour Paris ! Comme le dit stseiya, c'est la porte à côté pour nous autres de ch'nord ! Et puis ça devrait arranger plein de monde.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
-
mimi3365
- Ours trop mimi
Super !!! comment s'y prendre pour lancer ça ????HPR38 a écrit :Une prochaine rencontre côté sud-ouest (Toulouse ? Bordeaux, Autre ?) : on est partant
Cool ....DavidGP a écrit :@ Michelle : il n'est pas exclu qu'on passe sur Toulouse cet été. Si un truc s'organise dans le coin, sans doute y a-t-il moyen qu'on se goupille un gros meeting avec les roadtrippers sur sud-ouest !
Ben viiii , je comprends ...DavidGP a écrit :Je ne prendrai hélas pas mon caméscope - tout le monde ne veut pas montrer son visage sur le forum.
Michelle