J4 : Isle of Mull -> Glenfinnan.
Le petit dejeuner inclus est nickel : cereales, lait, vrai jus de fruit frais, fruits et cette fois rien n’est perime

On quitte notre hote et on reprend la route d’hier.

Bon la route tourne toujours autant mais cette fois je tiendrais le coup jusqu’a Tobermory

On va acheter nos billets pour le ferry, qui sera tout petit (comme le temps de trajet d’ailleurs on ne sort meme pas de la
voiture !!) on arrive de l’autre cote a Kilchoan, on remonte vers le continent et on croise des locaux a velo qui nous font signe de nous arreter. Il nous demande si le phare est bien dans cette direction, Monsieur s’excuse car il ne sait pas on est pas d'ici, il nous demande d’ou on vient, Monsieur repond Denmark et le monsieur semble soulage « ah ca va des gens qui parlent bien anglais alors »

il nous demande car il lui semble dans son enfance qu’il y avait un phare si on prenait cette route la, je confirme il me semble aussi avoir vu un panneau l’indiquant a la sortie du ferry, j’essaie de verifier sur mon telephone mais il ne veut momentanement pas cooperer

il nous demande comment sont les paysages, varies ou pas, puis nous remercie de nous etre arreter et on se salue. On continue notre route vers Glenfinnan.
Pour le moment meme si notre sejour sur Isle of Mull s'est bien passe on n’a pas eu de coup de coeur pour cette ile

j’ai une preference pour les paysages du continent qui nous environnent

On va cette fois acheter en avance notre ticket de ferry a Mallaig pour le lendemain, puis on va faire des courses au CoOp du coin pour le repas du soir.
Alors qu’on est en ville, Monsieur voit que
Sixt a essaye de l’appeler et a aussi recu un mail de leur part. C’est toujours la meme histoire, il faut qu’ils recuperent la
voiture dans les 48h controle blablabla. (Bon ca fait quand meme 72h depuis la derniere fois hein

) Monsieur les rappelle, tombe sur quelqu’un pas au courant puis le bon interlocuteur, Monsieur lui explique qu’on est plus a Isle of Mull mais au nord, le Monsieur lui demande : Aberdeen ? Naaaaa, Glenfinnan. Aaaaah. Bon et apres ? Isle of Skye. Hum, bon faut qu’il voit avec un collegue qui vienne chercher la
voiture, il nous rappelle. Ouais ouais on connait la chanson

On va faire le check-in a notre train (oui j’ai recidive

) cette fois ils nous ont meme upgrades

On se passera une fin d’apres-midi sympa a base de mastermind puis pasta bolognaise et tomates cerises venant des UK juste delicieuses