FloreM a écrit : ↑12 nov. 2020, 10:08
Coucou
J'ai pris le temps et le plaisir de découvrir ta vidéo et ton descriptif (sur le blog) ce matin.
Très belle vidéo! Ces paysages ne me sont pas inconnu car j'ai passé une semaine en Alsace en avril 2016 !! C'est beau!
A part à Riquewhir, cela vous a coûté combien de privatiser l'Alsace????
Je suis contente de voir la vue qu'on a au Haut Koenigsburg car nous la vue était entièrement bouchée. Nous n'avons vu que des nuages. Mais la visite guidée du château était très intéressante!
Riquewhir, c'est trop

. J'ai évidemment acheté des décorations de Noël, vous aussi j'imagine?
Si nous sommes encore coincé en France en Avril, il faudra que je pense a une destination française, j'hésite donc a revenir en Alsace.
Hello Flore !
T'as eu de la chance, tu as pu regarder juste avant que le site tombe. On n'arrête pas de subir des cyber attack (lol) qui font planter le blog. Il faut que Vince relance les serveurs.
Vous avez bien fait d'y passer une semaine, ce n'est pas trop long pour la région !

pour la privatisation ! C'est vrai qu'on s'est pas marché dessus. C'était agréable.
J'ai évidemment acheté des déco à la Féérie de Noel. Je voulais absolument un casse noisette. Et c'était un casse tête pour choisir lequel prendre. Aymeric (le mari d'Emmanuelle) me poussait au crime et m'encourageait à en prendre 2 ! J'ai résisté (vu le prix !).
Et j'ai trouvé une "boule" carlin pour le sapin
La vue du château de Haut Koenigsbourg (on a eu de la chance, grand soleil, mais voile de beau temps à l'horizon)
Nous n'avons pas fait la visite guidée. Nous manquions de temps. Nous l'avions visité sur la route du retour en début d'après midi.
J'espère qu'on ne sera pas bloqué en France pour Pâques. On a réservé une Villa en Andalousie !