Un nouveau lowcost pour San Francisco

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un nouveau lowcost pour San Francisco

Message par laetitia07 »

Cessie a écrit : 19 juil. 2019, 02:05 11h30 avec 1 repas Willy il meurt 😂😂
Quand au wifi elle est en or leur sonde non ?
Comme d habitude prix d appel attractif mais si on rajoute un peu de confort les prix s envolent après chacun fait ce qu’il veut mais pour avoir
souvent comparé Norwegian ou les autres low cost avec les grosses compagnies la différence de prix était minime à prestations égales .
Laëtitia ne dis pas le contraire pour la Floride on avait comparé ensemble 😈 550€ avec NW contre 620 avec AF ou j ai eu mon verre de champagne , mes 2 repas , mes sièges inclus , mon bagage en soute et je suis arrivée à Miami au lieu de Fort Lauderdale aux horaires que je voulais et pas à point d heure le soir tard ce qui me faisait gagner 1/2 journée 😛😛
Ah et en plus wifi gratuit au retour avec Delta 😎
Après je ne dis pas un non définitif les Rosies ont voyagé avec NW et étaient très satisfaites mais quand la différence de prix sera significative à mes yeux ;)
coucou ma belle :coucou:

french be je connais pas du tout

mais avec norwegian il n'y a pas qu'un seul repas... on en a eu 2 (enfin... plutot un "vrai repas" + 1 gouter : sandwich, yaourt, jus d'orange et café :mdre: )

on à payé 450e aller/retour mais j'avais prie le billet lowfare+ (ce qui inclus aussi, le choix des sièges à la réservation, les 2 repas et 1 bagage soute mais de 20kg au lieu de 23)
pas de verre de champagne :diable: ...mais on a eu droit au verre de vin et café/thé :lol:
après ils atterrissent pas dans les aéroports principaux, je te l'accorde… à SF on a atterris à 19h à Oakland (donc oui journée fichu mais l'heure de départ de paris nous convenait car cela nous obligeait pas à prendre un hôtel la veille, enfin ca c'était AVANT les grève SNCF :mdre: )
pour le retour on a décollé à 23h de fort Lauderdale (bon la on perd pas la journée :clin: )
il n'y a pas de wifi sur les long courrier de norwegian !

j'avais vu que les rosies ont pris norwegian :clin:
après honnêtement nous on est content de nos 2 vols avec eux (même si j'ai été malade à l'aller :mdre: ) le seul truc a reprocher, c'est que les repas sont vraiment trop espacés , du coup tu crève un peu la dalle, mais ca, on m'avait prévenu donc j'avais embarqué des sandwich avec nous.

vu le prix je repasserai par eux sans problème, après si je devais tombé sur une promo d'une grande compagnie je pense que je prendrai la grande compagnie pour essayer (sauf peut être AF, j'ai un peu de mal avec eux...j'ai tjr peur de leur grève :humm: )

après on a volé que 2 fois avec eux donc bon jpeux pas dire à 100% qu'il sont fiables, je transmets juste NOTRE expérience pour ces 2 vols :clin:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Salut,
je vais donner mon avis, car on a prit cette cie pour aller à Papeete le mois dernier.

Donc déjà au départ, nous sommes partis avec du retard. Une foi dans l'avion, l'espace aux jambes est dans les standards mais la largeur est étroite. Faut pas être large du bassin.

Il y a qu'un seul repas jusqu'à SFO ou CDG pour le retour. Il est petit et pas terrible. Le beurre qui est servit avec, est arrivé chaud et fondu. Le pain était aussi dur que la tablette.

Pour avoir de l'eau, faut soit aller à chaque foi réclamer, et encore je suis pas sur que ce soit dispo tout le temps, soit compter sur sa propre bouteille. Ce que je conseille.

Un truc extrêmement chiant, c'est l'insonorisation de la cabine qui est vraiment pas terrible, on entends les réacteur. Et c'est assez genant à la longue.

Au vol retour, on a eu un départ 1h en retard. Soit disant à cause d'un passager encore dans le duty free. Sauf que au moment où ils ont dit ça, on avait déjà un retard de plus de 30 min, et on voyait encore les mecs charger les grosses caisses en alu dans la soute ..... vachement un retard dut à quelqu'un.

Sinon le personnel est très gentil.

Pour nous, le low cost on ne fera plus. Certes pour Tahiti, on a économisé 1000 € sur nos billets AR, mais sur un vol pour les USA, la différence est pas assez importante je trouve.
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Message par Indiana75 »

laetitia07 a écrit : 19 juil. 2019, 07:39 il n'y a pas de wifi sur les long courrier de norwegian !
Fidèle à Norwegian depuis 3ans, nous avons volé 5 fois avec eux déjà (2 fois pour FLL, 2 fois LAX et 1 fois Denver).
Nous les reprenons la semaine prochaine pour la Norvège :) et début octobre pour LAX :lol:

Je trouve le rapport qualité/prix assez imbattable !
Le Dreamliner est un avion que je trouve super agréable, et la place en Eco est tout à fait correcte.
Nous n'avons jamais payé plus de 450€ nos A/R vols directs pour les US depuis qu'on voyage avec eux.
(sauf pour cet été, où à l'aller nous avons enchéri pour la Premium que nous avons eu en rajoutant 260€ chacun)

Et petite nouveauté, quand nous avons voyagé en Juin, nous avions du Wifi gratuit sur les vols.
Wifi pas mal, qui nous a permis d'aller sur Instragram, checker les mails etc... on a clairement pas passé notre temps dessus, mais c'était un petit "+" gratuit appréciable :super:

Concernant SFO, d'ailleurs, du 28 octobre 2019 au 27 mars 2020 Norwegian a bougé ses vols.
Ils atterriront à SFO et plus à Oakland pour info :)

Je ne connaissais pas French Bee ! mais c'est vrai que les prix semblent attractifs !
Donc à voir à l'usage et en fonction des retours :) Même si Maxime70 donne déjà une bonne idée !

En lowcost je vais suivre un peu Level, car des vols directs pour Vegas, ça m'intéresse pas mal :lol:

Après Cessie, j'avoue que la petite coupette de champagne, c'est quand même pas mal :lol:
Air France reste quoi qu'il en soit une valeur sûre pour les US !!! :super:
(pas la même chose pour le Mexique ou la RepDom par contre :siffler: )
Avant Norwegian, ils avaient ma préférence !
Avec British d'ailleurs ! (avant que je me considère trop "vieille" et chochotte pour les vols non directs :lol: )
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »