coucou ma belleCessie a écrit : ↑19 juil. 2019, 02:05 11h30 avec 1 repas Willy il meurt
Quand au wifi elle est en or leur sonde non ?
Comme d habitude prix d appel attractif mais si on rajoute un peu de confort les prix s envolent après chacun fait ce qu’il veut mais pour avoir
souvent comparé Norwegian ou les autres low cost avec les grosses compagnies la différence de prix était minime à prestations égales .
Laëtitia ne dis pas le contraire pour la Floride on avait comparé ensemble550€ avec NW contre 620 avec AF ou j ai eu mon verre de champagne , mes 2 repas , mes sièges inclus , mon bagage en soute et je suis arrivée à Miami au lieu de Fort Lauderdale aux horaires que je voulais et pas à point d heure le soir tard ce qui me faisait gagner 1/2 journée
Ah et en plus wifi gratuit au retour avec Delta
Après je ne dis pas un non définitif les Rosies ont voyagé avec NW et étaient très satisfaites mais quand la différence de prix sera significative à mes yeux![]()
french be je connais pas du tout
mais avec norwegian il n'y a pas qu'un seul repas... on en a eu 2 (enfin... plutot un "vrai repas" + 1 gouter : sandwich, yaourt, jus d'orange et café
on à payé 450e aller/retour mais j'avais prie le billet lowfare+ (ce qui inclus aussi, le choix des sièges à la réservation, les 2 repas et 1 bagage soute mais de 20kg au lieu de 23)
pas de verre de champagne
après ils atterrissent pas dans les aéroports principaux, je te l'accorde… à SF on a atterris à 19h à Oakland (donc oui journée fichu mais l'heure de départ de paris nous convenait car cela nous obligeait pas à prendre un hôtel la veille, enfin ca c'était AVANT les grève SNCF
pour le retour on a décollé à 23h de fort Lauderdale (bon la on perd pas la journée
il n'y a pas de wifi sur les long courrier de norwegian !
j'avais vu que les rosies ont pris norwegian
après honnêtement nous on est content de nos 2 vols avec eux (même si j'ai été malade à l'aller
vu le prix je repasserai par eux sans problème, après si je devais tombé sur une promo d'une grande compagnie je pense que je prendrai la grande compagnie pour essayer (sauf peut être AF, j'ai un peu de mal avec eux...j'ai tjr peur de leur grève
après on a volé que 2 fois avec eux donc bon jpeux pas dire à 100% qu'il sont fiables, je transmets juste NOTRE expérience pour ces 2 vols