rometlolo > Merci beaucoup Véro !
En voilà une question qu'elle est bonne !

A mon avis tu va devoir passer par le guichet

car le personnel ALAMO que tu peux rencontrer dehors est juste là pour réceptionner, nettoyer et convoyer les véhicules.
Sinon tu peux acheter un GPS en France et prendre une carte des USA. A mon avis ça doit pas revenir beaucoup plus cher que de le louer. Perso on à fait ça pour nos 3 voyages et l'avantage c'est que tu peux tout rentrer dedans avant de partir. On à acheté un GARMIN à 120€ avec une carte des USA à 30€ sur leur site que tu télécharge direct dedant. Et franchement c'est top ! Maintenant il est bien rentabilisé
HickingAddict > Merci ! On essai de faire quelque chose de pratique à consulter, et agréable à lire et si en plus ça peux aider les futurs voyageurs
Oui après l'avion on à enquillé direct dans le désert, trop en manque !
Mirabella > Tout à fait d'ac avec toi, conduire aux US c'est top, et même si tu as de grandes distances, les paysages traversés sont toujours magnifiques et diversifiés (enfin presque, on reparlera bientôt

) et du coup la route passe bien. Et puis rouler c'est aussi visiter !
Tien toi aussi tu pionce quand ton homme roule...ca me rappel ma moitié lol. Et oui nous aussi on avait la clé USB qui va bien avec la zik qui va bien ! 18Go de musique, ca aura fait le tour du séjour.
En 2014 on avait fait 7500km et c'est vraiment super bien passé. Juste long entre Moab et Jackson mais Yellowstone se mérite
La suite arrive ce week-end à mon avis dimanche (je fait du teasing !)
ojio91 > Merci beaucoup ! La suite arrivera très bientôt, enfin pour le jour 2 déjà
Phoenix16 > Bizarre que tu ai cette différence car ni sur mon ordi avec firefox, ni sur mon pc portable avec Chrome je n'ai de différence de taille de police...

Mais j'ai quand même repassé tout le texte de la page à la même police histoire de faire ca bien
xajau > Merci ! On va essayer de faire aussi bien que les 2 sites précédents
La route vers Barstow ca aura quand même été, j'en était pas au point de m'endormir au volant mais c'est juste que après les aéroports, le vol, l'immigration, recup la voiture et le trajet...tu as hâte de pouvoir enfin te poser !
T'en fait pas trop pour la route vers Victorville ca va le faire, tu as 1/2h de moins que pour Barstow. Essai juste de pas quitter L.A. trop en fin d'aprem début de soirée car ca peut vite devenir un enfer pour circuler, et ce jusque San Bernardino ! Là on aura pas énormément bouchonné et vu l'heure tardive ce fût un gros coup de chance !
On est partit à 18h30 du parc et on aura fait +/- une demi heure de ralentissements à l'est du Downtown.