Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Message par phoenix16 »

sebi52 a écrit : Merci de ton retour, pourtant la taille de la police est la même sur l'ensemble de la page. Tu consulte le site à partir de quel support ? Mais on va peut être grossir un peu l'écriture du site.
Je suis sur ordinateur, avec Firefox.
J'ai regardé le code source de la page Day 1, la ligne de 12h00 est en "font size 2", et à la fin de la ligne la balise est fermée.
Ensuite il n'y a pas de nouvelle instruction de police (jusqu'au bilan de la journée). Je suppose que dans ce cas le navigateur fait un affichage en fonction des paramètres par défauts.
xajau
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par xajau »

Encore une fois très bien :super:

j'attends certains jours avec impatience.

En ce qui concerne le départ de LA vers Barstow, d'après ton retour c'est fatiguant. J'ai prévu de partir directement vers Victorville soit 30-40mn de moins que LA - Barstow.

Vous êtes partis du parc de LA vers quelle heure, j'ai lu 20h40 pour l'arrivée. Est ce vraiment horrible?
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Message par sebi52 »

rometlolo > Merci beaucoup Véro !
En voilà une question qu'elle est bonne ! :lol: A mon avis tu va devoir passer par le guichet :grrrr: car le personnel ALAMO que tu peux rencontrer dehors est juste là pour réceptionner, nettoyer et convoyer les véhicules.
Sinon tu peux acheter un GPS en France et prendre une carte des USA. A mon avis ça doit pas revenir beaucoup plus cher que de le louer. Perso on à fait ça pour nos 3 voyages et l'avantage c'est que tu peux tout rentrer dedans avant de partir. On à acheté un GARMIN à 120€ avec une carte des USA à 30€ sur leur site que tu télécharge direct dedant. Et franchement c'est top ! Maintenant il est bien rentabilisé :lol:

HickingAddict > Merci ! On essai de faire quelque chose de pratique à consulter, et agréable à lire et si en plus ça peux aider les futurs voyageurs :super:
Oui après l'avion on à enquillé direct dans le désert, trop en manque ! :hihihi:

Mirabella > Tout à fait d'ac avec toi, conduire aux US c'est top, et même si tu as de grandes distances, les paysages traversés sont toujours magnifiques et diversifiés (enfin presque, on reparlera bientôt :lol: ) et du coup la route passe bien. Et puis rouler c'est aussi visiter !
Tien toi aussi tu pionce quand ton homme roule...ca me rappel ma moitié lol. Et oui nous aussi on avait la clé USB qui va bien avec la zik qui va bien ! 18Go de musique, ca aura fait le tour du séjour.
En 2014 on avait fait 7500km et c'est vraiment super bien passé. Juste long entre Moab et Jackson mais Yellowstone se mérite :clin:
La suite arrive ce week-end à mon avis dimanche (je fait du teasing !)

ojio91 > Merci beaucoup ! La suite arrivera très bientôt, enfin pour le jour 2 déjà :hihihi:

Phoenix16 > Bizarre que tu ai cette différence car ni sur mon ordi avec firefox, ni sur mon pc portable avec Chrome je n'ai de différence de taille de police... :hein: Mais j'ai quand même repassé tout le texte de la page à la même police histoire de faire ca bien :lol:

xajau > Merci ! On va essayer de faire aussi bien que les 2 sites précédents ^^
La route vers Barstow ca aura quand même été, j'en était pas au point de m'endormir au volant mais c'est juste que après les aéroports, le vol, l'immigration, recup la voiture et le trajet...tu as hâte de pouvoir enfin te poser !
T'en fait pas trop pour la route vers Victorville ca va le faire, tu as 1/2h de moins que pour Barstow. Essai juste de pas quitter L.A. trop en fin d'aprem début de soirée car ca peut vite devenir un enfer pour circuler, et ce jusque San Bernardino ! Là on aura pas énormément bouchonné et vu l'heure tardive ce fût un gros coup de chance !
On est partit à 18h30 du parc et on aura fait +/- une demi heure de ralentissements à l'est du Downtown.
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Super merci, maintenant c'est tout beau :)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Meme plan que toi chez Alamo Los Angeles l'endroit indiqué sur le parking ne contenait que des SUV de la taille inférieure mais moi ils ne m'ont jamais indiqué d'aller voir à un autre endroit, c'est parce que j'ai vu un jeep cherokee qui rentrait et en insistant pour avoir celui qu'ils m'ont filé un ford explorer qui était sur le parking des pretium SUV mais qui est en fait un standard SUV
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Bonsoir les roadtrippers :coucou:

La 2ème journée de notre road trip est en ligne !
Au programme : du cinéma avec la visite du célèbre Bagdad Café, du désert avec le Mojave National Preserve et un peu de route 66 avec Kingman.

Voici le lien ==> https://sites.google.com/site/wildesttrip/day-2 :hihihi:

Bonne lecture à tous et bientôt la suite !

Seb & Nella
rometlolo
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par rometlolo »

:clap: :clap: :clap:
Super on veut la suite c'est trop bien!!!!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

excellent je suis tjs aussi fan. nous espérions le faire en juin, mais nous avons trop traîné à Las Vegas, et avons zappé bagdad café ! vous nous le faites regrettez ! je pensais que ce café était fermé ( c'est en tout cas ce que l'on m'avait dit ! )

journée intense, on arrive bien à imaginer la chaleur avec votre récit ....

il me tarde vraiment vraiment, de lire ces 3 prochains jours qui s'annoncent passionnants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Vraiment sympa ton blog. :clap:

En prenant directement la route à votre arrivée à L.A., vous vous êtes dépaysés dès le début. Je pense que le ferais aussi dans le cas ou débuterai le trip dans une ville qui ne m’intéresse pas trop, style Seattle ou Denver ou Salt Lake City

A+
Fab
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Chewbaccabe > Ca me rassure de pas être le seul à avoir trouvé le parc auto de Alamo L.A. un peu :censored:
EN fait ils rangent les Midsizes SUV et Standard SUV au même endroit. Heureusement que j'ai demandé de l'aide à un employé sympa ce jour là ! En fait pour info tous les véhicules rangés derrière le parking des SUV sont dispo (si on le demande gentiment) ils sont juste en attente d'être déposés sur le parc principal. Super pour le Ford Explorer ! Il y en avait un aussi lors de notre venu sur le parking des premiums SUV mais j'ai pas osé le prendre, pensant que ca nous couterait un supplément. Dommage car j'adore ce modèle :love:

Rometlolo > Merci !! La suite va arriver d'ici la fin de la semaine je pense, mais c'est vrai qu'en ce moment dur de trouver le temps pour avancer le site. Mais hâte de vous faire découvrir le Grand Canyon de l'intérieur !

Mirabella > Dommage que vous n'ayez pas eu le temps d'y passer en juin dernier. Mais un Road Trip c'est toujours comme ça, les imprévus une fois sur place font partis du voyage. Sans compte sur ce qu'on à prévu au départ et ce qu'on à réellement le temps de faire sur place. Et comme tu vois, il n'est pas fermé du tout. Le motel attenant à juste disparu cette année :snif:
Oui la chaleur était intense pour ce second jour de voyage, direct dans le bain !
Bientôt le recit de nos 3 jours au fond du GC ! Mais patience, on a beaucoup de choses a raconter, donc ca prend un peu de temps à rédiger !

Fabian > Oui c'est vrai que de prendre la route directement ca met de suite dans l'ambiance Road Trip ! Comme ca tu gagne du temps sur la suite mais dés fois ca peut etre sympa aussi de démarrer en douceur, le temps de s’acclimater au décalage horaire déjà :lol:
Par contre je serai bien attiré par visiter Seattle ou Denver de ce que j'ai pu en voir. Salt Lake City est sympa aussi pour l'avoir fait, mais la partie intéressante se visite assez vite.

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »