D'ailleurs j'ai une question ! est-ce normal de voir autant d'ours ou alors cette saison s'y prête ? si quelqu'un a la réponse je suis preneuse^^
Alors le mois d'octobre comme choix c'est pas mal ! côté monde déjà^^ et le vrai plus ce sont les couleurs automnales que j'adore ! bon le Swan lake avec ses nénuphars en fleur ça doit être chouette aussi mais là tu as des tons orangés sympas^^ on ne le voit pas trop sur les photos mais on a marché aussi à côté de la neige ! des tronc en étaient couverts
Par contre comme je disais sur West Yellewstone beaucoup de commerces sont fermés (nous ça nous a pas gêné sauf pour manger le soir car on y restait plusieurs nuits). Tu n'as plus qu’un Vistor center d'ouvert aussi, celui d'Old Faithful les autres étant fermés ou fermant vers le 14 ou 15 oct, notamment celui de Canyon Village.
La route entre le lac et West Yellowstone était fermée pour travaux et à partir de la mi-octobre la Duraven pass et la Beartooth Hyghway ferment aussi. Après c'est au petit bonheur a chance^^
Voilà j'espère avoir répondu ! si tu as d'autres questions n’hésite surtout pas
Béa