Magnifique Yellowstone. Malheureusement, je ne l'ai pas inclus dans notre RoadTrip de Juillet 2015, mais ce sera l'occasion d'y retourner (avant même d'y avoir été
La demande en mariage trop coooooooool
A bientôt
Merci, il est vrai que certaines photos sont assez bien réussies.Pellok1 a écrit :Hello,
Yellowstone, nous y voilà!
Les photos du Grand Canyon sont superbes! Quel chance d'avoir observé le nid de balbuzard! La demande en mariage, c'est pas mal aussi!
A+ Pascal
Je confirme, Yellowstone est MAGNIFIQUE. C'est mon parc préféré. Et j'espère bien y retourner un jour en ayant, cette fois-ci je l'espère, grand beau temps.rosasalvatore a écrit :Hello Poupette,
Magnifique Yellowstone. Malheureusement, je ne l'ai pas inclus dans notre RoadTrip de Juillet 2015, mais ce sera l'occasion d'y retourner (avant même d'y avoir été
La demande en mariage trop coooooooool![]()
A bientôt
Comment vas-tu ? J'espère que tes vacances se passent bien.PapJ59 a écrit :Hello,
Etant en vacances j'ai failli rater ce SUPERBE compte rendu, et je fais une pause à la 10ème page, juste avant d'attaquer Yellowstone !!
Bravo pour ce trip en solitaire.... quel pied de pouvoir faire ce que l'on veut, quand on veut ! et dans ton cas le CC est la meilleure option. BRAVO.
Je suis très heureux et fier d'avoir un peu...contribué à ce succès !
- à MV je pense que tu as choisi "mon" emplacement : le 59, tout en haut près des Cabin et tentes.
- au Canyon de Chelly (que j'adore) ce cher Howard était un peu excité.. ce qui n'est pas son genre habituel. C'est un endroit plein de sérénité !!
Pour tous les autres endroits, je lis tes impressions avec la même émotion que lors de mon passage (en 2009/2011/2012 suivant les lieux...).
Allez, je continue la lecture.
Amitiés du Nord. Jean.
En effet, à South Pass City, il n'y avait pas beaucoup de monde. Sur le parking, il y avait juste une voiture et un vieux camping-car tractant une VW Coccinelle transformée. Moi, j'ai acheté des souvenirs pour mes nièces sur le thème des chevaux.PapJ59 a écrit :Hello,
Finalement tu arrives juste à Yellowstone et je vais patienter en attendant la suite !!!
Pour South Pass City: nous ne devons pas être nombreux à y être passés... j'y ai même acheté un très rare tee shirt que je porte fièrement.
Encore bravo, tu as eu du cran...et une préparation intense et léchée, un beau voyage sans chercher à courir d'un parc à l'autre.
à + Jean.