Hello!
D'abord, je te remercie pour ton témoignage! En effet, j'ai vu que tu m'avais répondu dans le carnet de ansoetrom. Je te réponds ici pour ne pas empiéter de trop sur son carnet
J'étais déjà venue sur ton carnet en fait il y a quelques temps, et je n'avais pas laissé de trace. En fait il y a toujours tellement à dire... sur ton carnet, ce qui m'avais le plus frappé ce sont les nombreuses photos des animaux... J'ai particulièrement apprécié la photo d'un grand oiseau sur un arbre, et une autre d'un petit oiseau bleu dans un décor un peu surréaliste.
J'avais même été voir votre futur projet de voyage car j'étais curieuse de voir le programme que vous avez établi avec un enfant en bas âge
Merci en tout cas de m'avoir un peu rassurée sur mon voyage à
Yellowstone. C'est pas forcément évident de prévoir la météo, et donc de savoir quelles routes seront fermées... ou pas! Il y en a certaines très importantes, et, si elles ferment, on peut vite être amener à faire de gros détour de plusieurs heures. Ayant déjà prévu une journée bien remplie, si en plus je dois faire des détours, ça va être compliqué
Je suis du genre vraiment bien organisée, et donc l'idée de devoir m'organiser sur place m'embête un peu. A côté de ça, j'aime l'aventure et les surprises, alors on verra!
En tout cas j'ai hâte de voir le rendu de votre prochain voyage! Tiens, au fait, vous allez à nouveau pouvoir refaire la garde-robe du petit loulou!