- D'abord très jolis ces tableaux !!
- Pour San Francisco, nous avions aussi la voiture, et on a pas du tout trouvé ça encombrant !! On a réussi à se garer où on voulait, parfois même au pied des attractions. Bon c'était en Février, mais en Octobre je pense que ce sera pareil.
Je valide Twin Peaks de nuit, c'est très beau !
- Pour la route vers Los Angeles, tu ne prévoies pas de visite de Santa Barbara ? Je pense que vous pouvez y faire une halte le mardi 7/10 si tu as envie. C'est une jolie petite ville, vous pouvez vous y arrêter prendre le petit déjeuner par exemple.
- Sur la journée du mercredi 8/10, si tu décides de faire Universal Studio, il vaut mieux y aller le matin, il y a moins de monde. Vous pourrez ainsi rapidement faire les attractions qui vous plaisent et partir tôt pour allez faire d'autres visites.
Si vous êtes très cinéphiles et sériephiles, je vous conseille vraiment de faire Warner, ça n'a rien à voir avec Universal Studios qui lui est un parc d'attraction comme tu peux trouver en France "entre guillemets". Warner, c'est les studios de tournage, les décors, les voitures vues dans les films.... Allez à Hollywood sans visiter un studio, c'est dommage !
Je pense que tu peux optimiser ton séjour à LA comme ça :
Mercredi :
- Universal Studios à l'ouverture
- Visite des Studios Warner dans l'après-midi, vers 16h par exemple.
- Hollywood Boulevard en fin d'après-midi et début de soirée
Jeudi :
- Beverly Hills le matin (la visite est rapide)
- Puis Hollywood Sign et Griffith Park (attention, il n'y a pas grand chose pour manger dans les environs)
- Après-midi à Downtown
Ca vous fera quand même un peu de route car Beverly Hills et Downtown sont un peu éloignés, attention à ne pas tomber dans les bouchons.