Recherche d'hôtels

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Recherche d'hôtels

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

par curiosité, je recherchais ce soir des hôtels sur Austin NV et Delta UT (les deux sur la US 50) avec l'outil de recherche du site ...
Sur les 5 comparateurs, la plupart m'ont fourni des hôtels sur Austin TX et Delta CO :( ... j'avais pourtant bien positionné le curseur sur les bonnes villes !
le code "état" (NV ou UT dans le cas présent) ne serait-il pas pris en compte ?
je ne pense pas avoir fait de fausse manip (refait deux fois) :oops:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
OlivierEDH
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Recherche d'hôtels

Message par OlivierEDH »

Chopper66 a écrit :Bonsoir,

par curiosité, je recherchais ce soir des hôtels sur Austin NV et Delta UT (les deux sur la US 50) avec l'outil de recherche du site ...
Sur les 5 comparateurs, la plupart m'ont fourni des hôtels sur Austin TX et Delta CO :( ... j'avais pourtant bien positionné le curseur sur les bonnes villes !
le code "état" (NV ou UT dans le cas présent) ne serait-il pas pris en compte ?
je ne pense pas avoir fait de fausse manip (refait deux fois) :oops:
On peut toujours passer par Austin Tx mais ca risque de faire un long detour et je sais que tu as un avion a prendre...

Attend de voir a quoi ressemble Austin Nv et Delta Ut et tu comprendras pourquoi ces villes la sont pas dans la data base des comparateurs... ;-)
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir Olivier,

ne t'en fais pas, j'ai bien compris pourquoi ... Austin NV = même pas 200 habitants, Delta UT = 3500
mais en regardant directement sur certains comparateurs j'en ai quand même trouvé aux environs (Fillmore avec Ebookers, Leamington et Eureka avec airbnb) les autres ne proposent même pas quelque chose dans les environs mais directement un homonyme lointain sans intérêt.
C'est pourquoi je me posais la question :clin:
mais je ne ma fais pas de souci, il y en quand même quelques uns :clin:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
OlivierEDH

Message par OlivierEDH »

Chopper66 a écrit :Bonsoir Olivier,

ne t'en fais pas, j'ai bien compris pourquoi ... Austin NV = même pas 200 habitants, Delta UT = 3500
mais en regardant directement sur certains comparateurs j'en ai quand même trouvé aux environs (Fillmore avec ebookers, Leamington et Eureka avec airbnb) les autres ne proposent même pas quelque chose dans les environs mais directement un homonyme lointain sans intérêt.
C'est pourquoi je me posais la question :clin:
mais je ne ma fais pas de souci, il y en quand même quelques uns :clin:
Tout a fait, Austin est la "grande ville" du coin et comme il n'y a rien d'autre a des heures de route a la ronde, il y a forcement une station service, une banque et un motel.
Quand a Delta, c'est carrement une megalopole comparee a Austin. La bas il y a des motels et meme plusieurs stations services ;-)

Une fois que l'on est a Delta, pour ceux qui viennent de l'Ouest, ils ont termine avec la partie la plus lonely de la 50, back to civilisation. Par contre pour les autres, ceux qui vont vers l'Ouest, elle commence.
En fait cette partie de Carson City Nv a Delta Ut, c'est comme s'il existait une route allant de Paris a Zurich avec (presque) rien.

Une fois la traversee effectuee, on peut se faire remettre un "diplome" par l'Etat du Nevada. C'est un diplome qui dit que l'on a survecu la US-50 the loneliest highway in America.
Pour ca il suffit de se faire tamponner un petit carnet disponible au depart de la route. Le tampon s'obtient dans toutes les stations services/bars/motels/restaurants ouverts et ensuite de l'envoyer a un bureau au capitol a Carson City qui alors t'envoie le diplome.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

tout à fait, et j'ai la liste des endroits où faire tamponner le "Survival Guide" ainsi que le lien pour le demander en avance.

... mais nous sortons un peu (beaucoup ?) du sujet "La vie du site" (excuses-nous Dommm :snif: )
OlivierEDH

Message par OlivierEDH »

Chopper66 a écrit :tout à fait, et j'ai la liste des endroits où faire tamponner le "Survival Guide" ainsi que le lien pour le demander en avance.

... mais nous sortons un peu (beaucoup ?) du sujet "La vie du site" (excuses-nous Dommm :snif: )
Quand je l'avais fait en Mai, il me manquait le tampon de Fernley (je crois) afin de pouvoir recevoir le diplome.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

merci Chopper pour ton message. En effet, pour certaines villes, Google Mpas remonte le code postal, et pas l'état. Donc parfois ça pose problème... Je vais essayé d'affine tout ça pour systématiquement obtenir l'état dans la requête.

:super:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Cela devrait être résolu, en tout cas pour Hotels.com, Ebookers.fr, airbnb et Expedia.
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »