bravo!
vite la suite du carnet
julianno77910 a écrit :Taiboo tes photos de flaming gorge avec les animaux sont simplementsplendides, ont diraient des cliches dignes de figurer dans des magasines nature.
bravo!
vite la suite du carnet
Waouw!! Tout ces complimentsCamss91 a écrit :Toutes ces petites bêtes! c'est mignon comme tout!

Je suis preneur des coordonnées exactesTaiboo a écrit :J’avais repéré sur le net un petit endroit sympa à photographier, une étable typique du pays des cowboys, Moulton Barn! Les coordonnées GPS n’étant pas exactes, l’hôtesse d’accueil nous indiquera par où aller exactement. Ce n’est pas bien loin de Jackson, et presque sur la route pour rejoindre le parc de Yellowstone!
Je te rassure, le Stetson trone fierement dans notre chambre, mais n'est jamais sur notre têteTaiboo a écrit :Aaaah les fameux StetsonBriKo a écrit :J'ai eu le même sentiment que toi. Jackson est une petite ville hyper agréable où il fait bon vivre.
Ma chérie avait acheté un Stetson dans la boutique que tu as pris en photoJ'avoue aussi avoir craqué pour un chapeau, mais pas un Stetson
Mais c'était surtout pour ramener un souvenir car... je n'ai pas une tête à porter des chapeaux
No problemo! J'ai pris soin de noter les coordonnées GPS une fois arrivé sur place!philippe78 a écrit :Je suis preneur des coordonnées exactes![]()
Vivement la suite
J'ai commencé à prendre les photos avec une focale de f9 en 200 iso, mais je me suis vite aperçu que dans les parties très sombres, les temps de pauses devenaient particulièrement longs. Je suis donc passé avec du f4,5 en 400 iso où les temps de pause variaient entre 1/125 et 6 secondes généralementVal37 a écrit : A Antelope Canyon quelles sont tes exifs enfin surtout les ISo et temps de pause.
Vraiment très sympa en effet! Cette petite ferme est vraiment très photogéniqueJo89 a écrit :Quand est ce que tu deviens photographe animalier?
Le coin de Moulton Barn est très sympa. Le jour où nous y étions il y avait des shootings pour des mariages ... le décor est magnifique![]()
Bonne journée
Jo
Ah ouai, f9, t'es chaud ! C'était quel objectif ?Taiboo a écrit :J'ai commencé à prendre les photos avec une focale de f9 en 200 iso, mais je me suis vite aperçu que dans les parties très sombres, les temps de pauses devenaient particulièrement longs. Je suis donc passé avec du f4,5 en 400 iso où les temps de pause variaient entre 1/125 et 6 secondes généralementVal37 a écrit : A Antelope Canyon quelles sont tes exifs enfin surtout les ISo et temps de pause.