Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Myriam, Comme Muriel te l’a dit oui pour nous journée parfaite
Nous aimons beaucoup flâner dans ces petites villes de l’Ouest. Nous adorons leur ambiance un peu hors du temps.
@+
Hello!
Retard rattrapé.
Je ne vais pas être original, tout est beau et bien raconté
Mention spéciale au Black Canyon, aux voitures toutes plus folles les unes que les autres, et à la balade en Jeep.
jlm47 a écrit : ↑20 juin 2025, 15:40
Hello!
Retard rattrapé.
Je ne vais pas être original, tout est beau et bien raconté
Mention spéciale au Black Canyon, aux voitures toutes plus folles les unes que les autres, et à la balade en Jeep.
À+
Hello Jean Luc,
Merci beaucoup … oui le Colorado nous a dévoilé plein de facettes différentes et chaque jour nous a apporté de jolies découvertes
Bises à Pascale et à toi bien sûr
@+
Oups j’avais raté cette publication !
Une sacrée journée encore une fois ! Les 2 petites villes, j’adore
La balade en jeep, génial ! Ce point de vue , Wahou et la cerise sur le gâteau, un ours !!! Je suis jalouse…
Oups j’avais raté cette publication !
Une sacrée journée encore une fois ! Les 2 petites villes, j’adore
La balade en jeep, génial ! Ce point de vue , Wahou et la cerise sur le gâteau, un ours !!! Je suis jalouse…
Mimi.
Tu n’es pas en retard ne te tracasse pas. Oui très belle journée comme toutes d’ailleurs !!!!
Moi j’adore me balader dans ces petites villes qui gardent l’ambiance du passé.
Le point vue sur le Cristal Mill est tout simplement magique… d’ailleurs je vais en faire un agrandissement… ( j’arrive pas à me décider pour le format… Grand c’est sûr ! Mais carré ou non … toile, plexi ou alu … je sais pas !!!!
Bon week-end à vous deux. Prenez bien soin de vous par ces fortes chaleurs !!! Bisous
Je ne vais pas être originale... mais quelle superbe journée.
La visite des deux petites villes , et la balade en jeep , une totale découverte pour moi !
Merci à vous deux ! C'est pour ça que je ne me lasse jamais de lire des carnets ici , on découvre des pépites !
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet