Questions location Alamo
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
gorekoff
- Grenouille de Zion NP
Questions location Alamo
Bonjour,
l'agence Alamo ou je voudrai louer ma voiture est dans un aeroport ( grand junction CO), ces agences sont ouvertes à tout le monde ou reservées aux personne venant en avion ?
Parce que je serait arrivé et repartirai de la ville en train.
Question subsidiaire, le site précise qu'il faut montrer ses billets d'avions pour retirer la voiture, donc est-ce que mes billets amtrak suffiront ?
je suis en train de regarder les prix des locations sur Alamo.fr, j'arrive sur des prix de 408€ les 6 jours,
mais si je vais sur le même site en ayant tapeé " reduction Alamo', j'arrive sur le même site Alamo.fr, mais avec des tarifs plus bas 367€
??? A priori c'est la même adresse et rien ne mentionne une réduction... Problème à prévoir ou c'est tout bon ?
Merci pour les infos
A+
Christophe
l'agence Alamo ou je voudrai louer ma voiture est dans un aeroport ( grand junction CO), ces agences sont ouvertes à tout le monde ou reservées aux personne venant en avion ?
Parce que je serait arrivé et repartirai de la ville en train.
Question subsidiaire, le site précise qu'il faut montrer ses billets d'avions pour retirer la voiture, donc est-ce que mes billets amtrak suffiront ?
je suis en train de regarder les prix des locations sur Alamo.fr, j'arrive sur des prix de 408€ les 6 jours,
mais si je vais sur le même site en ayant tapeé " reduction Alamo', j'arrive sur le même site Alamo.fr, mais avec des tarifs plus bas 367€
??? A priori c'est la même adresse et rien ne mentionne une réduction... Problème à prévoir ou c'est tout bon ?
Merci pour les infos
A+
Christophe
Re: Questions location alamo
Bonjour,
J'ai loué cet été chez Alamo avec une réduction par ce lien qui est certainement celui dont vous parlez :
https://www.roadtrippin.fr/bons-plans-usa.php
Aucun problème sur place. Comme je payais avec une carte débit, l'agent m'a effectivement demandé de présenter mes billets aller et retour. J'avais des billets d'avion...
Voici ce qui est mentionné sur le site Alamo :
Remarque importante
Aux États-Unis et au Canada, les cartes de débit ne seront acceptées que si vous pouvez fournir :
une preuve de votre entrée dans le pays à l’agence de location de départ et
une preuve de votre départ du pays à l’agence de location de restitution.
Il peut s’agir d’une carte d’embarquement ou d’un billet de train, par exemple.
En l’absence de pièce justificative, une carte de crédit sera exigée.
Bonne préparation
J'ai loué cet été chez Alamo avec une réduction par ce lien qui est certainement celui dont vous parlez :
https://www.roadtrippin.fr/bons-plans-usa.php
Aucun problème sur place. Comme je payais avec une carte débit, l'agent m'a effectivement demandé de présenter mes billets aller et retour. J'avais des billets d'avion...
Voici ce qui est mentionné sur le site Alamo :
Remarque importante
Aux États-Unis et au Canada, les cartes de débit ne seront acceptées que si vous pouvez fournir :
une preuve de votre entrée dans le pays à l’agence de location de départ et
une preuve de votre départ du pays à l’agence de location de restitution.
Il peut s’agir d’une carte d’embarquement ou d’un billet de train, par exemple.
En l’absence de pièce justificative, une carte de crédit sera exigée.
Bonne préparation
Re: Questions location alamo
En googlant j'ai également trouvé des remises chez Alamo, mais il était indiqué qu'il faudrait présenter une preuve de l'appartenance à l'industrie du tourisme. Donc il faut bien regarder. Même en y arrivant par un lien public ce n'est pas forcément pour tout le monde.
-
gorekoff
- Grenouille de Zion NP
Re: Questions location Alamo
Merci pour les réponse, effectivemment j'ai finalement vu sur une autre réduction qu'il fallait être résident britannique. Tant pis pour moi.
Et autre question, dans le choix des voitures il y a des fois la " special manager", ça correspond à quoi ?
Et autre question, dans le choix des voitures il y a des fois la " special manager", ça correspond à quoi ?
-
gorekoff
- Grenouille de Zion NP
Salut les roadtripper,
juste pour vous prévenir qu'une promo de 5% avec Alamo est revenu sur le site.
Je viens d'en profiter, ça permet d'éviter de tenter les promos chelou du web.
juste pour vous prévenir qu'une promo de 5% avec Alamo est revenu sur le site.
Je viens d'en profiter, ça permet d'éviter de tenter les promos chelou du web.
Aucun soucis pr accéder meme si tu viendras par avion. On a fait ça lan derneir a Palm Springs. On a meme laissé la voiture sur le parking de l'aéroport.
La manager spécial est une surprise...
La manager spécial est une surprise...
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
grapy
- Petit écureuil de Yosemite NP
Bonjour,
Préparant un roadtrip pour 2025, quelqu'un peut-il me confirmer si, dans les contrats auto Alamo, les garanties LI + SLI + CDW + TP sont bien incluses et qu'il n'y a pas besoin d'ajouter "Protection responsabilité civile supplémentaire et protection étendue" ?
Grand merci par avance pour votre éclairage...
Préparant un roadtrip pour 2025, quelqu'un peut-il me confirmer si, dans les contrats auto Alamo, les garanties LI + SLI + CDW + TP sont bien incluses et qu'il n'y a pas besoin d'ajouter "Protection responsabilité civile supplémentaire et protection étendue" ?
Grand merci par avance pour votre éclairage...
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Si tu passes par le site .fr ou par la Page https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... oiture.php, oui, tout le nécessaire est inclus (LI + SLI + CDW + TP).
Si tu passes par le site .fr ou par la Page https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... oiture.php, oui, tout le nécessaire est inclus (LI + SLI + CDW + TP).
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Bonjour,dommm063 a écrit : ↑20 oct. 2024, 22:07 Salut,
J'évite d'ouvrir une autre conversation et j'en profite pour poser une question.
Je compare les locations de voiture pour un road trip du 26 avril au 7 mai 2025. J’ai consulté toutes les agences directement. Comme nous partons entre amis et serons deux à conduire, le budget explose à cause de l’option second conducteur, obligatoire et payante car nous n’avons aucun lien familial. Lors de mon dernier séjour en 2014, c’était gratuit en Californie ...
J’ai trouvé une offre chez Alamo.fr pour un SUV type Nissan Rogue, qui inclut le second conducteur dans notre situation. Le tarif est très compétitif, avec une économie de plus de 200€ minimum. Seul problème, je n’arrive pas à trouver le montant des garanties et ce qui est couvert ou exclu.
Je garde un bon souvenir d’Alamo, pas de problèmes au retour malgré un impact de cailloux sur le pare-brise. Mais dans le doute, dois-je prendre l’assurance protection responsabilité civile supplémentaire et assistance routière plus, comme sur la photo suivante ? Ou la couverture de base est largement suffisante ?
Merci d’avance pour les retours.
- Pièces jointes
-
- IMG_5749.jpg (57.2 Kio) Consulté 570 fois
-
- IMG_5750.jpg (57.37 Kio) Consulté 570 fois
-
- IMG_5751.jpg (59.61 Kio) Consulté 570 fois
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Si tu passes par le site .fr ou par https://roadtrippin.fr/organiser/compar ... oiture.php, oui, tout le nécessaire est inclus (LI + SLI + CDW + TP). Le reste, c'est chacun qui voit.
Les tarifs de base incluent les assurances les plus importantes : vol, dommage, et responsabilité civile supplémentaire.
Si tu passes par le site .fr ou par https://roadtrippin.fr/organiser/compar ... oiture.php, oui, tout le nécessaire est inclus (LI + SLI + CDW + TP). Le reste, c'est chacun qui voit.
Les tarifs de base incluent les assurances les plus importantes : vol, dommage, et responsabilité civile supplémentaire.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin