Quartiers gays San Francisco et LA

Une remarque, un commentaire, une critique (positive ou négative) à propos de RoadTrippin ? N'hésitez pas, cette partie du forum est ouverte à tous, inscrits ou pas !
Jide63

Quartiers gays San Francisco et LA

Message par Jide63 »

J'adore ce site sur lequel je viens souvent pour préparer mes road trips américains, ou juste pour rêver un peu !

En revanche, je constate que la partie sur San Francisco (et LA aussi d'ailleurs) élude complétement la culture gay et ses quartiers. C'est très décevant et assez surprenant.
Comment présenter San Francisco sans parler du quartier de Castro Street ? (qui ne fait pas même l'objet d'un petit article)
Et Los Angeles sans mentionner West Hollywood ?
C'est décevant et à se demander si ce n'est pas une question d'invisibilisation, voire d'homophobie... J'espère que ce n'est pas le cas....

J'ai eu l'occasion de particulièrement apprécier ces quartiers gays et l'état d'esprit des américains là-bas et je pense que des voyageurs peuvent se sentir particulièrement concernés par ce genre de sujet.

JD
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: quartiers gays San Francisco, LA

Message par acaciane11 »

Coucou,

je connaissais Castro que j'ai d'ailleurs visité à SF et que j'ai trouvé chouette. Je ne savais pas que West Hollywood était un quartier gay.
Mais dans les 2 cas, je ne pense pas que ce sont les quartiers visités en premier quand tu ne passes que 2 jours à SF ou LA... d'où le fait qu'il y a moins d'info dessus peut être.

En tout cas, c'est un site participatif où tout le monde est le bienvenu sur le forum mais aussi pour partager son savoir. Si les pages sur SF et LA sont incomplètes., n'hésite pas à les compléter.
Comme tu le dit ca peut intéresser d'autres voyageurs.
Les infos sont là : https://www.roadtrippin.fr/redacteur.php

++
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Quartiers gays San Francisco et LA

Message par dommm063 »

C'est décevant et à se demander si ce n'est pas une question d'invisibilisation, voire d'homophobie...
:shock: Voici des propos choquants et particulièrement blessants, que certains pourraient considérer comme de la diffamation. J'en ai pourtant lu et reçu des critiques depuis 15 ans, mais là, c'est le pompon !
Répondre

Revenir à « Livre d'or »