Bonjour Christine ! contente que le carnet t'ai plueverarizona a écrit : ↑23 avr. 2024, 18:39 Hello,
après 9 RT dans l'ouest, je suis assez tentée par le Texas et j'ai lu avec beaucoup de plaisir ton carnet. Je sais que le climat dépend des lieux, étant donné que le Texas est grand, mais, si la chaleur sèche ne nous gêne pas, ou pas trop, je crains davantage le combo chaleur-humidité. En avez-vous souffert ? Nous partirions à priori au mois d'octobre . Merci à ceux ou celles qui m'éclaireront.
Christine
Concernant la chaleur c'est plutôt une chaleur sèche sauf sur la côte. On a voyagé ente mi septembre et mi octobre et c'est littéralement une chape qui te tombe dessus. C'est l'une des seules fois où les clim voiture ou chambre tournaient souvent. On préfère rouler cheveux au vent
C'était surtout pénible pour les randos qui se terminaient ou débutaient en début d'aprem.
Salut Forcanada ! ben nous on a bien aimé ce défilé. Ça reflète la vie des convoyeurs de bétail de la fin du 19è. Ça nous a permis de mettre des images sur des bouquins lus peu avant.Forcanada a écrit : ↑23 avr. 2024, 22:45J'y étais il y a 10 jours. 17 paires de cornes en tout et pour tout. Le discours de sécurité/introduction était plus long que le défilé en lui-même. On t'y explique qu'on rend hommage aux paysans confédérés (donc aux esclavagistes), qui fournissaient les soldats du front en boeufs (pour se nourrir) mais qui bientôt se sont retrouvés coupés de la ligne de front. Avec finalement plus de bêtes que d'hommes au Texas.Flash71 a écrit : ↑06 févr. 2024, 23:32 Coucou Bea![]()
J'avais une question concernant les Stockyards de Fort Worth.
Le défilé des vaches à longues cornes vaut-il le coup ?
Ou les voir dans leurs enclos est-il suffisant selon toi ?
On n'arrivera pas à temps pour les voir notre premier jour, et je ne sais pas si il faudra se presser lors de notre retour à Fort Worth à la fin de notre roadtrip pour être là-bas à l'heure du défilé de l'après-midi ?![]()
Comment c'est passé ton séjour là-bas du coup ? as-tu vu l'éclipse et des bluebonnets ? un petit carnet de prévu ?
Bienvenue par ici