A la base j avais prevu de faire en bateau, mais en fait le jour où on a fait Elafonissi et au moment d arriver a Kissamos il etait un peu tard, on s est dit qu on verrait un autre jour. Et le jour où on s est decides a y aller il y avait a priori trop de vent

aucun bateau ne partait. On est alles a Falassarna a la place, puis apres avoir mange je me suis dit c est bete quand meme pour Balos il fait super beau la, Monsieur a cherche vite fait sur internet et est tombe sur kissamos rent a car, je les ai alors contacte, reponse immediate, 30minutes apres on etait a bord de notre suzuki jimny en route pour Balos
J avais pense a une croisiere rapide car je nous voyais pas passer la journée a Balos non plus, Gramvoussa ne semblait pas indispensable et rallongeait le tour (le temps d y aller, visiter, revenir au bateau, attendre les eventuels retardataires)
Balos etait super joli, la route pour y aller aussi est chouette, mais pour nous une fois nous a semble suffisant, on y serait pas retourne le lendemain.