Notez Redwood National & State Parks

Ici, vous pouvez noter les sites de la Californie.

Quelle note donnez-vous à Redwood National & State Parks

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
0
Aucun vote
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
0
Aucun vote
3 : Bien, à faire :oui:
1
9%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
8
73%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
2
18%

Nombre total de votes : 11

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Notez Redwood National & State Parks

Message par dommm063 »

Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Notez Redwood National & State Parks

Message par Fabian »

A faire et à refaire pour les amoureux de la forêt. C'était l'un de nos parcs préférés lors de notre trip cet été. Peu de monde, des arbres immenses et de belles randonnées à faire. Les températures clémentes en juillet dans ce parc (20°c) permettent de faire un break dans un trip généralement sous le signe de la canicule en Californie à cette période de l'année.
Anne15
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par Anne15 »

Les ballades sous les grands arbres sont féériques.
Hallu
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Hallu »

J'hésitais entre 4 ou 5. J'ai mis 5 pour l'environnement exceptionnel, nulle part ailleurs dans le monde vous ne verrez des arbres aussi majestueux. C'est splendide, vraiment unique. Les randos sont très accessibles, il y en a pour tous les goûts. De la variété aussi avec les plages, Fern Canyon, la prairie de wapitis... Je dirais que le seul problème c'est cette législation bizarre : tout est éclaté en différents parcs, un national et plusieurs state parks. Mais au moins c'est gratuit. La gratuité apporte son lot de problèmes cela dit : avec si peu de budget, les routes sont mal entretenues, l'accès à Lady Bird Johnson grove puis à Tall Trees grove est très cabossé, dommage. J'ai fait énormément de randos dans le coin, et on ne se lasse pas des arbres... Au final Tall Trees est magnifique, et c'est bien de devoir réserver, il y a peu de groupes en même temps du coup. Mais je pense qu'en terme de paysage, il y a de plus belles randos dans la section Prairie Creek. C'est d'ailleurs là qu'un ranger m'avait conseillé de randonner le plus et il avait bien raison, c'est là qu'il y a les plus grandes étendues de grands arbres et donc le plus grand sentiment de plénitude.
Répondre

Revenir à « Notez les sites de la Californie »