📢 Une rencontre en Belgique, ça vous dit deux fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: 📢 Une rencontre en Belgique, ça vous dit deux fois ?

Message par pinpon33 »

FloreM a écrit : 04 déc. 2023, 19:09 Coucou,
C'est effectivement dommage.
Maintenant si ceux inscrits sont motivés ça peut être sympa quand même malgré le petit comité.
Mais cela engendrerais sûrement un changement de formule, je ne sais pas.

Flore
Hello,
Pour la formule, je pense qu’il faut la conserver car cela permet à ceux qui sont loin d’avoir le temps de découvrir les lieux et puis au niveaux des activités il n’y a aucune obligation cela permet également de mieux se connaître.
Et question motivation là je n’ai pas de doute, nous allons passer un super moment ensemble. Il nous tarde d’y être.

Francis
pinpon33

Message par pinpon33 »

Jo89 a écrit : 04 déc. 2023, 19:18 Pas de raisons d'annuler, moins on est de fous, plus il y a de riz :clin:
Tu as raison Jo, pas nombreux mais quelle qualité 😅🤣🤣

Vivement le 15 mars.

Francis
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

J'essaye toujours de refourguer mon week-end à un collègue mais pour le moment je ne trouve pas d'amateur :D à défaut, on sera tout de même la une après-midi et soirée :)
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
pinpon33

Message par pinpon33 »

Bugs14 a écrit : 06 déc. 2023, 16:40 J'essaye toujours de refourguer mon week-end à un collègue mais pour le moment je ne trouve pas d'amateur :D à défaut, on sera tout de même la une après-midi et soirée :)
Bonjour,
J'espère que d'ici là tu trouveras quelqu'un pour te remplacer, afin que tu puisses en profiter au maximum :help:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Bonjour à tous :) Do et moi vous souhaitons une très bonne année 2024 pleine de voyages :super:

On a mis du temps à répondre mais on ne pourra être présents en Mars, le calendrier familial ne se prête pas à un déplacement sur cette période :humm: on en est désolés ...
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

bea a écrit : 02 janv. 2024, 11:04 Bonjour à tous :) Do et moi vous souhaitons une très bonne année 2024 pleine de voyages :super:

On a mis du temps à répondre mais on ne pourra être présents en Mars, le calendrier familial ne se prête pas à un déplacement sur cette période :humm: on en est désolés ...
:snif: oh tellement triste ... Après cinq ans je me faisais une telle joie de vous revoir :snif: :snif: :snif:
Meilleurs voeux à vous deux. Je vous embrasse
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : 06 janv. 2024, 13:18
bea a écrit : 02 janv. 2024, 11:04 Bonjour à tous :) Do et moi vous souhaitons une très bonne année 2024 pleine de voyages :super:

:snif: oh tellement triste ... Après cinq ans je me faisais une telle joie de vous revoir :snif: :snif: :snif:
Meilleurs voeux à vous deux. Je vous embrasse
Pareil pour moi ! :(

Très belle année à vous et plein de beaux voyages .
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

Hello à tous,

Je suis toujours en réflexion, comme cette année pour des raisons multiples, notre planning est un peu compliqué à réaliser.
Avez-vous déjà une idée du coût? Cette info m'aidera aussi à prendre une décision.

Merci,
Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »