Copenhague

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Copenhague

Message par GingerBread »

lol je cherche le site officiel de Tivoli et je tombe là dessus ...

https://www.lesjardinsdetivoli.com/
GingerBread

Lorax a écrit : 10 août 2023, 16:14 Vous y serez combien de jours a Copenhague ?
On fait un we prolongé du 15 au 18 septembre. 4 jours pleins, on arrive tôt le vendredi et on repart le lundi soir.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Claus Meyers c est repute :) je crois que c est plutot des kanelsnurrer d ailleurs.

Bon moi je connais surtout du fait de la polemique qu il y avait eu il y a quelques années. C est un chef qui a lance un programme de cuisine pour les prisonniers, en soit une bonne initiative. Sauf qu un gars sorti de prison avait donc un job qui l attendait dans sa cuisine, alors que son ex, qu il avait tabasse et jete par la fenetre, elle etait handicapee, toujours en train de subir des operations, plus d avenir. Et le debat "pourquoi les prisonniers devraient recevoir plus d aide que leurs victimes?" :(
GingerBread

Mandarina a écrit : 10 août 2023, 18:08 Claus Meyers c est repute :) je crois que c est plutot des kanelsnurrer d ailleurs.

Bon moi je connais surtout du fait de la polemique qu il y avait eu il y a quelques années. C est un chef qui a lance un programme de cuisine pour les prisonniers, en soit une bonne initiative. Sauf qu un gars sorti de prison avait donc un job qui l attendait dans sa cuisine, alors que son ex, qu il avait tabasse et jete par la fenetre, elle etait handicapee, toujours en train de subir des operations, plus d avenir. Et le debat "pourquoi les prisonniers devraient recevoir plus d aide que leurs victimes?" :(
J'ai du chercher pour comprendre à quoi tu faisais référence ! C'est Meyers bakery. J'avais pas prêté attention au nom :mdre:

La question qu'on doit se poser c'est : est ce qu'on croit en la réinsertion ou pas ?
Avec du recul et sans y mettre d'affecte, j'ai envie de te dire qu'il faut y croire sinon autant condamner à mort chaque condamné.
J'aurais bien évidemment un autre discours si j'étais victime (directe ou indirecte). Mais dans ce cas, je l'étoufferais avec du levain à la sortie de son taff :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:mdr: pour le levain

Oui je suis d accord avec toi pour la reinsertion, mais aussi pour sa demande qu on fasse au minimum autant pour les victimes.
GingerBread

Mandarina a écrit : 11 août 2023, 07:44 :mdr: pour le levain

Oui je suis d accord avec toi pour la reinsertion, mais aussi pour sa demande qu on fasse au minimum autant pour les victimes.
En vrai, on pourra jamais en faire assez pour les victimes. Rien de ce qu'on peut faire ne fera disparaitre l'injustice subie.

Après le gars qui se sert de la réinsertion pour faire parler de lui (j'ai vu qu'il faisait de la TV, c'est un genre de Lignac, non ?), bah c'est de la com aussi.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C est sur. (je connais pas Lignac :oops:)
Lorax est tres pragmatique :lol: alors je viens de regarder les emplacements de ces boulangeries et je ne pense pas y avoir goute car dans mes souvenirs j ai plutot goute ca dans København K / Indre by :???:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »