Skip the counter Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
emmayo
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Skip the counter Alamo

Message par emmayo »

Bonjour à tous,
de retour de RT, nous n'avions pas pu faire le "skip the counter" car prépayé via le site Alamo en direct.
aéroport de LAX.

Nous sommes passés via la borne sur place. Il faut un minimum de niveau en anglais, un peu d'attention et bien lire les questions et pour le reste tout roule.
Pas mal d'écran à remplir où il faut remettre nos coordonnées, n° permis, ET le conducteur conjoint supplémentaire.
Une salariée est venu nous voir si on s'en sortait.
Et l'ensemble n'a pas pris 10 mn. Donc sans le "skip", on s'en sort très bien aussi.

Puis, présentation du contrat sur le parking de prise de véhicule, une autre salariée nous a guidé aux 2 véhicules dispo.

Même en étant légèrement hors sujet, j'espère que cela vous apporter quelques infos.
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

emmayo a écrit : 30 juil. 2023, 05:31 Bonjour à tous,
de retour de RT, nous n'avions pas pu faire le "skip the counter" car prépayé via le site Alamo en direct.
aéroport de LAX.

Nous sommes passés via la borne sur place. Il faut un minimum de niveau en anglais, un peu d'attention et bien lire les questions et pour le reste tout roule.
Pas mal d'écran à remplir où il faut remettre nos coordonnées, n° permis, ET le conducteur conjoint supplémentaire.
Une salariée est venu nous voir si on s'en sortait.
Et l'ensemble n'a pas pris 10 mn. Donc sans le "skip", on s'en sort très bien aussi.

Puis, présentation du contrat sur le parking de prise de véhicule, une autre salariée nous a guidé aux 2 véhicules dispo.

Même en étant légèrement hors sujet, j'espère que cela vous apporter quelques infos.
Merci pour ton retour... ça peut me servir.

Nous sommes actuellement sur le tarmac à Dusseldorf. Direction Londres pour une escale puis Charlotte en Caroline du Nord.

Nous avons également loué chez Alamo et n'avons pas réussi à faire le skip the counter.

Nous espérons pouvoir le faire aux bornes.

Suspens... réponse dans plusieurs heures.
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

Billy3721 a écrit : 27 juil. 2023, 02:23 Salut à toi, il n’y a pas de soucis

Il me semble qu’il faut que t’aille sur le site d’Alamo avec le numéro de réservation que t’a remis driveusa.de

Tu va sur « rechercher une réservation »

Cdlt
Merci pour ton retour. J'ai (re)tenté et ça ne trouve ma réservation avec aucune des références transmise par Drive usa. Ils me disent dans leur papier qu'ils m'enverront tous les papiers 2 semaines avant la prise en charge du véhicule. Le bon numéro de réservation sera peut-être là-dedans? 2 semaines avant ce sera 1 semaine avant le départ de mon voyage, donc pas envie de me mettre ce stress en plus juste avant de partir. Je crois que je vais leur écrire un petit mail :oops:
guardianofsteel

Message par guardianofsteel »

Bon maintenant que je suis de retour, je confirme que ça n'a pas été possible. Même après contact avec drive usa.de (qui sont super réactifs), je n'ai pas pu avoir le nécessaire pour zapper le comptoir. Sinon, tout c'est super bien passé pour la réservation voiture, aucun souci. Un peu d'attente au comptoir à l'aéroport de Chicago (entre 30 et 45 minutes), après tout à roulé! :cool:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »