Réveil tranquille pour une matinée tranquille à flâner tranquille dans Moab... Vous l'avez compris, ce n'est pas très violent ce matin
Après ces quelques emplettes, nous allons manger dans la foodcourt en plein air et en plein centre ville avec plusieurs foodtrucks pour tous les goûts! C'est plutôt sympa...
On rentre à la maison, quelques activités du quotidien: lessives, sauvegarde des photos, jeux puis vers le milieu de l'après-midi, on prend sac à dos et gourdes et c'est parti pour faire la rando des Fisher Towers... Tom est fatigué et demande à rester à la maison, ce n'est pas un tire-au-flanc donc ok pour la pause supplémentaire
On part donc à 3, on passe voir la piste Onion Creek qui me faisait saliver avec la traversée de plusieurs wash mais comme on s'en doutait, avec les derniers orages, la piste est complètement défoncée dès le 2ème wash avec de gros gros trous, on ne va pas risquer de planter Buddy!!!
Direction les reines de la fin d'après-midi

les Fisher Towers! En route pour cette belle rando (7 km AR) qui se déguste en fin de journée pour avoir de belles couleurs...

C'est joli, ça monte et ça descend

mais il fait chaud et au bout d'une heure, Oscar commence à avoir mal aux jambes... Bon, on est au 44ème jour du périple, on a pas mal bourlingué, pas mal randonné, c'est un peu normal que notre petit bonhomme de 7 ans et demi commence à fatiguer
Je décide donc de les abandonner là à leurs tristes sorts en bas d'une immense falaise

et je continue tout seul jusqu'à la fin du trail, ça vaut le coup!!!!!! Quelques passages un peu chaud avec une échelle, des chaînes mais la vue sur la fin est somptueuse!!!

Demi-tour, je retrouve mon monde 1H après être parti, ils sont en vie et entiers

Retour à la maison, douches, bière en préparant des grillades sur le barbecue et en contemplant notre environnement exceptionnel. Soirée tranquille comme la journée avait commencé finalement...
Bonne soirée et à demain!!!