Location en mai Avis et Hertz

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
RĂšgles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques rÚgles et conseils pour écrire votre message.
natha47
Ecureuil de Grand Canyon NP

Location en mai Avis et Hertz

Message par natha47 »

Bonjour,
Je suis en traine de regarder pour une voiture 21 jours en mai/juin prochain, nous dormons dedans donc j'ai besoin d'un SUV 7 places.
J'ai fait une simulation pour un Suburban chez Hertz avec le code "passagers Air France" et j'arrive à 2335 €
chez Avis le mĂȘme vĂ©hicule est Ă  1522 € avec le code rĂ©duction.
Croyez vous que la différence peut venir de la RC à 1 000 000§ chez Hertz et 500 000§ chez AVIS.
J'ai appelé AVIS qui me garanti par téléphone que la RC est à 1 000 000§ et que toute les assurances sont comprises.
Je me perds un peu avec les loueurs Avez vous un avis?
Nathalie
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Location en mai Avis et Hertz

Message par HPR38 »

Hello,

Je ne sais pas d'ou vient cette différence (la différence de l'assurance étant surement au moins une partie de la cause) mais je pense qu'il y a un gros souci avec Avis.

Au départ pour notre voyage en cours je louais chez eux via Drive USA.de, car c'était un bon tarif. Puis Drive USA m'a prévenu que la LIS avait baissé à 500 000$ chez Avis
Et sur leur site ils affichent bien maintenant ce montant et plus 1M$
Donc j'ai annulé et ai pris autre chose, Alamo.fr en direct avec une promo trouvée sur le net (20%)

Et sur son site d'Avis indique bien 500 000$

Comme je pense que la maison Avis sait quand mĂȘme bien ce qu'elle fait en matiĂšre d'affichage sur leur propre site, je suis persuadĂ© que c'est bien 500 000$ et plus 1M
Et donc :
- que la personne de chez Avis qui rĂ©pond devrait peut ĂȘtre se renseigner
- que _ qui continue d'afficher 1M$ ne mets pas son site à jour (et qu'en cas de gros souci ils sauront facilement me dire que je devais me conformer aux conditions du loueur car eux ne sont d'intermédiaire)

En tous cas comme je voulais ĂȘtre certain du 1M$ (je pense que ce n'est pas lĂ  dessus qu'il faut chercher Ă  faire des Ă©conomies) j'ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter Avis

Mais ce n'est que ma propre perception et ma décision perso

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA Ă  LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver Ă  Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA Ă  LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accĂšs directs sont dĂ©sactivĂ©s mais mes roadbooks peuvent ĂȘtre mis Ă  disposition : me contacter par message privĂ© ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
natha47

Message par natha47 »

Merci pour la réactivité, je laisse tomber Avis et je vais louer certainement par Hertz.
Je vais aussi voir chez Alamo mais je ne trouve pas de code réduction, tu l'as encore ?
Bonne soirée
Nat
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

HPR38 a Ă©crit : ↑01 avr. 2023, 18:36 Comme je pense que la maison Avis sait quand mĂȘme bien ce qu'elle fait en matiĂšre d'affichage sur leur propre site
Franchement je mettrais pas ma main à couper là dessus. Quand je vois le site de Hertz: 1) il est pas cohérent a travers les pages; 2) sur la version belge, tu as des mots en néerlandais ... ; 3) certaines parties en française c'est traduit par un stagiaire. Néanmoins tu as bien raison de ne pas prendre de risque sur les assurances. Je ferais pareil :)
afi64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par afi64 »

Bonjour,
Histoire d'embrouiller un peu plus les esprits, j'ai appelé _ pour me renseigner sur la LIS affichée à 1M$ sur leur site pour une location AVIS, vs 500 000$ sur le site AVIS.
Je précise que sur le bon de location _ il est bien indiqué "LIS : responsabilité civile jusqu'à 1M US$".
Le monsieur (moyennent sympa) m'a répondu que c'est pour le moment la seule info qu'ils ont d'Avis: LIS à 1M$. Et que je n'ai qu'à contacter Avis pour plus d'info ... :hein:
J'ai envoyĂ© un mail Ă  Avis mais je pense que je vais changer de prestataire. Dommage avec la rĂ©duction j'avais un SUV Ă  1403 € pour 27 jours en septembre Phoenix airport A/R. C'est de loin le moins cher que j'ai trouvĂ© pour le moment. :snif:
emmayo

Message par emmayo »

natha47 a Ă©crit : ↑01 avr. 2023, 19:36 Merci pour la rĂ©activitĂ©, je laisse tomber Avis et je vais louer certainement par Hertz.
Je vais aussi voir chez Alamo mais je ne trouve pas de code réduction, tu l'as encore ?
Bonne soirée
Nat
Tu n'as pas besoin de code de réduction pour Alamo, il te suffit d'aller dans "bons plans et promotions", ou de cliquer sur la banniÚre sur ce site.
réduction 10% directement :super:
OlivEtDom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par OlivEtDom »

Bonjour Ă  tous,

Ayant loué chez AVIS avant d'entendre parler de cette baisse du montant de la responsabilité civile, je me suis donc penché sur le sujet.
Si ça peut aider, vous avez les conditions générales du pays dans lequel vous louez via ce lien :

https://www.avis.fr/conditions-generales-avis

Image

J'aurais donc tendance Ă  croire que c'est bien 1 000 000 $...
natha47

Message par natha47 »

Bonsoir
Je viens de rĂ©server un suburban chez Hertz pour 1 436€ avec la RC Ă  1 000 000$. Hier c’était Ă  2 900 €.
Nathalie
natha47

Message par natha47 »

Bonsoir
Le code chez Herts c’est le 522000 passager Air France. Il y a aussi le 511000 carte flying blue American Express. qui est un peu moins avantageux
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »