Elk6 a écrit :Super !![]()
Je recommande fortement la rando de Fiery Furnace. Même si elle semble "sportive", en fait c'est plus ludique qu'autre chose avec quelques contorsions amusantes...
Très sympa le carnet et aussi +1 pour Fuery Furnace !
Fred
Elk6 a écrit :Super !![]()
Je recommande fortement la rando de Fiery Furnace. Même si elle semble "sportive", en fait c'est plus ludique qu'autre chose avec quelques contorsions amusantes...

C'était le 11 juin? Vu l'angle des photos, on était à maxi 10 mètres de vous! On était assis sur le petit mur. A côté de nous, une famille française avec 3 gosses. On entendait parler français même un peu plus loin, on s'était fait la réflexion, ça se trouve c'était tes potes et toi.Fabian a écrit :
21h30 : Nous rentrons au campground pour manger.
Il fait encore autour des 30°c je pense.
Vraiment agréable pour finir la soirée avec une Bud.
C'est bien possible car c'était le 11 juin.Cecilia a écrit : C'était le 11 juin? Vu l'angle des photos, on était à maxi 10 mètres de vous! On était assis sur le petit mur. A côté de nous, une famille française avec 3 gosses. On entendait parler français même un peu plus loin, on s'était fait la réflexion, ça se trouve c'était tes potes et toi.

Fabian a écrit : Et ce qui est inouï, c’est que dans ce campground paumé,
nous croisons Fred et sa petite famille qui campent a l’emplacement à côté du nôtre.
C’est assez fou je trouve.
Nous échangeons quelques impressions de notre début de trips respectifs.
Nous voyageons en sens inverse.
Fred nous montre aussi l’intérieur du RV.
C’est vraiment grand et presque luxueux comparé a nos tentes Quechua.
Je poste déjà la photo de groupe que nous avons fait le lendemain.
![]()
On l'appelait le tagazou, ou le veau (il tête souventdommm063 a écrit :Excellent cette rencontre ! Et c'est vrai que votre cc, Fee, est énorme !