Ils suivent automatiquement... mais quand le temps d'escale ne permet pas de transférer les bagages ils seront manquant à destination. Alors les bagages suivront en général lors du prochain vol le lendemain.Bugs14 a écrit : ↑08 nov. 2022, 11:09Bonjour, merci pour votre avis,drillette a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:47 Bonjour, oui c'est jouable.
Mais pour les bagages c'est plus incertain. Nous avons fait en juillet 2022 un vol affrété par United Airlines Paris --> Francfort (Lufthansa) puis Francfort --> San Francisco (UA) avec une escale de 1h55 à Francfort. Le 1er vol a eu 50 minutes de retard et nous sommes arrivés juste à temps pour l'embarquement. Par contre une valise n'a pas suivi. Nous l'avons récupéré 5 jours après.
Nous connaissons quelqu'un qui a fait aussi une escale à Francfort à destination du Japon et qui a aussi eu une valise égarée
Les bagages ne suivent pas automatiquement? Je pensais qu'ils passaient d'office dans l'autre avion sans qu'on doive s'en soucier?![]()
![]()
Escale Francfort
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: Escale Francfort
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
Bonjour, normalement oui. Mais il y a des loupés notamment en cas de retard du 1er vol
Hello,
merci de poser la question car j'ai réservé mes vols pour cet été à partir de Bxl il y a qqs semaines via Francfort et Lufthansa et je me suis posée la même question
Je croise les doigts !!
Au niveau des prix, à titre indicatif, j'ai payé 560 euros A-R par personne. On atterrit à Las Vegas et on repart de LA. L'A-R de Las Vegas était moins cher mais bon, on s'est dit qu'on serait content de rendre la voiture qqs jours plus tôt ! J'ai joué avec le calendrier pour trouver ces tarifs. Comme on est flexibles, on part un mardi et on revient un jeudi.
Bonne recherche!
merci de poser la question car j'ai réservé mes vols pour cet été à partir de Bxl il y a qqs semaines via Francfort et Lufthansa et je me suis posée la même question
Au niveau des prix, à titre indicatif, j'ai payé 560 euros A-R par personne. On atterrit à Las Vegas et on repart de LA. L'A-R de Las Vegas était moins cher mais bon, on s'est dit qu'on serait content de rendre la voiture qqs jours plus tôt ! J'ai joué avec le calendrier pour trouver ces tarifs. Comme on est flexibles, on part un mardi et on revient un jeudi.
Bonne recherche!