À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone
Bonjour Chrisalie,
J'ignorais que ce site était devenu soumis à restriction mais je comprends tout-à-fait pourquoi.
J'adore tes dernières photos de la cascade, particulièrement la première de la série où la lumière éclaire l'eau tandis que le reste du canyon demeure dans l'ombre, magnifique!
Encore de bien belles découvertes.
J'ignorais que ce site était devenu soumis à restriction mais je comprends tout-à-fait pourquoi.
J'adore tes dernières photos de la cascade, particulièrement la première de la série où la lumière éclaire l'eau tandis que le reste du canyon demeure dans l'ombre, magnifique!
Christelle,
J'ai suivi ton voyage en live en temps réel dans un premier temps puis dans l'ombre sur ce site depuis le début de ton carnet de voyage. Maintenant que je suis inscrite, je peux aussi commenter
.
Je suis toujours ébahie de voir le souci du détail dans ton organisation, ces trés bonnes idées de parcours ou de balades hors des sentiers battus. Ton mari et tes enfants ne peuvent qu'être reconnaissants de cette expérience si bien ficelée.
Ton oeil fin de photographe ajoute le bonus supplémentaire à cette lecture déjà si agréable mais en plus ponctuée de clichés parfaitement bien pris, pile au bon moment, au bon endroit...
Je suis toujours installée pour la suite. Tu vas arriver tout doucement à la partie qui va le plus m'intéresser.
Si nous repartons l'année prochaine découvrir Yellowstone, c'est en partie grâce à toi et nos discussion. Hâte donc de te lire.
J'ai suivi ton voyage en live en temps réel dans un premier temps puis dans l'ombre sur ce site depuis le début de ton carnet de voyage. Maintenant que je suis inscrite, je peux aussi commenter
Je suis toujours ébahie de voir le souci du détail dans ton organisation, ces trés bonnes idées de parcours ou de balades hors des sentiers battus. Ton mari et tes enfants ne peuvent qu'être reconnaissants de cette expérience si bien ficelée.
Ton oeil fin de photographe ajoute le bonus supplémentaire à cette lecture déjà si agréable mais en plus ponctuée de clichés parfaitement bien pris, pile au bon moment, au bon endroit...
Je suis toujours installée pour la suite. Tu vas arriver tout doucement à la partie qui va le plus m'intéresser.
Si nous repartons l'année prochaine découvrir Yellowstone, c'est en partie grâce à toi et nos discussion. Hâte donc de te lire.
2015 : City-Trip à New York
2018 : Road-Trip en Floride
2022 : Road-Trip Ouest Américain, le classique
2023 : Road-Trip dans le Wyoming et Dakota du Sud
2024 : Road-Trip DC Columbia, New-York, Rhode Island, Massachussetts, Niagara Falls
2018 : Road-Trip en Floride
2022 : Road-Trip Ouest Américain, le classique
2023 : Road-Trip dans le Wyoming et Dakota du Sud
2024 : Road-Trip DC Columbia, New-York, Rhode Island, Massachussetts, Niagara Falls
Bon, comme j'arrive un peu en retard, j'ai lu des bouts de carnets
Quoiqu'il en soit tes photos sont vraiment superbes
Ton fils me fait rire sur les photos, ça a l'air d'être un petit rigolo.
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Hello Céline,
Si on était partis tôt
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Hello,Cristophe a écrit : ↑04 nov. 2022, 15:52Christelle
Trop belles tes photos et celles de la cascade sont justes![]()
![]()
Jolies randonnées sur ces deux derniers jours, même si celle de Kanarra Falls est un cran au dessus de Water Canyon (j'ai pourtant trouvé sublime la fin de la rando et la partie qui ressemble un peu au Subway).
Tu fais vraiment des belles photos de cascades et tu arrives même a faire une superbe photo de nuit![]()
Merci beaucoup pour les photos. Ce sont deux belles randos.
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Merci beaucoup
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Merci beaucoup. J'ai pris du plaisir à essayer les photos de filés, ça donne bien effectivement dans un tel cadre.Katfann a écrit : ↑04 nov. 2022, 21:22 Bonjour Chrisalie,
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Hello Solėne,Solene57 a écrit : ↑05 nov. 2022, 14:10 Christelle,
J'ai suivi ton voyage en live en temps réel dans un premier temps puis dans l'ombre sur ce site depuis le début de ton carnet de voyage. Maintenant que je suis inscrite, je peux aussi commenter.
Un grand merci pour tes gentils commentaires.
La partie que tu attends, Moab, le trajet vers Cody et surtout le Yellowstone arriveront à temps pour ton départ