À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Message par hansolo06 »

Hello, c'est du lourd tout ça :super: je viens de découvrir un nouveau lieu, merci pour le partage :clap:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Superbe le sunset, et avec l'orage en plus c'est encore plus beau ! :love: :love:

En revanche, la vue du lac oscille entre l'admiration et l'effroi pour ma part...
Quel manque d'eau ! :shock: :(
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Quel tristesse de voir le lac comme ça...

La photo de l'orage est très chouette. Je retiens l'idée de la capture d'écran de vidéo; ça parait logique, mais je n'y avais pas pensé :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Katfann
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Katfann »

Coucou,

J'avais pris un peu de retard, alors je commente aussi en retard :clin:

Malgré le temps qui s'est dégradé en fin de journée, j'ai beaucoup aimé tes photos à Monument Valley, mais je comprends tellement ta frustration. C'est après coup, quand on revoit les photos qu'on se dit qu'on a quand même pu en profiter.

Quant à celles du coucher de soleil à Page sur le Lake, elles sont juste magnifiques, je fonds :love:

Je ne connaissais pas du tout Little Wave, merci pour cette découverte, si un jour on y retourne :siffler: , j'espère pouvoir y faire un tour.

Bravo pour ton rythme sur le carnet, je ne sais pas comment tu fais, mais je comprends que tes copines aient du mal à te suivre. Les pauvres, la pression!! :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Celinetjo a écrit : 11 oct. 2022, 12:34 Hello

Ah il fallait bien çà pour qu'ils comprennent qu'il faut se lever tôt :rotfl: Tu as bien fait de les laisser s'en rendre compte seuls !
Très sympa et diversifiée cette journée :super: :super: :super:
Merci beaucoup
Après cette journée sous la chaleur, ça a été plus facile de les réveiller tôt pendant quelques jours :diable:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 11 oct. 2022, 13:49 :coucou: :coucou: Christelle,

Encore une belle journée :love: :love: :love: et ta photo de l'orage, :love: tu vas pouvoir faire une série "les USA sous les orages" :mdre: :mdre: :mdre: Heureusement ceux-ci ont lieu le soir, ce qui permet de ne pas gâcher le voyage :clin:

Bon courage pour les lever tôt, en même temps ils ont compris que tu avais raison :super:
Merci.
La série des photos d'orage est loin d'être terminée mais chut :siffler:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

crilea a écrit : 11 oct. 2022, 20:00 impressionnant comme le niveau a baissé!
eh oui faut tjs écouter maman
Oui le niveau est très bas, ils ont failli ne plus pouvoir générer de l'électricité au printemps. Le lac a été alimenté en relâchant de l'eau du barrage de Flaming Gorge mais ils ne pourront pas faire cela éternellement. Actuellement le niveau remonte pas mal, j'ai vérifié hier sur le site internet mais d'où vient cet eau additionnelle, encore de l'eau de compensation :???:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

hansolo06 a écrit : 11 oct. 2022, 20:59 Hello, c'est du lourd tout ça :super: je viens de découvrir un nouveau lieu, merci pour le partage :clap:
Merci.
Avec plaisir pour le partage. Notre voyage reste assez classique, il y a juste quelques touches hors des sentiers battus.
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Flash71 a écrit : 11 oct. 2022, 23:03 Superbe le sunset, et avec l'orage en plus c'est encore plus beau ! :love: :love:

En revanche, la vue du lac oscille entre l'admiration et l'effroi pour ma part...
Quel manque d'eau ! :shock: :(
Merci beaucoup
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Siana a écrit : 12 oct. 2022, 12:23 Quel tristesse de voir le lac comme ça...

La photo de l'orage est très chouette. Je retiens l'idée de la capture d'écran de vidéo; ça parait logique, mais je n'y avais pas pensé :super:
Ce sont les enfants qui ont eu l'idée pour la capture d'écran. Ça prend un peu de temps car il faut arriver à mettre pause sur le film à la fraction de seconde où l'éclair se déclenche. En post production sur l'ordinateur ça doit être plus facile mais nous on l'avait fait directement sur le téléphone quand on était sur place.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »