Même pas ...carte sim T Mobile prépayées que j'ai trouvé sur internet sont indiquées ne fonctionnant que sur smartphone
Enfin si mais je n'avais que le data , impossible de téléphoner
Même pas ...carte sim T Mobile prépayées que j'ai trouvé sur internet sont indiquées ne fonctionnant que sur smartphone
Salut,Herve2307 a écrit : ↑04 mai 2022, 21:31 bonsoir,
Je cherche également une solution pour notre voyage pour un mois, 4 personnes (2 adultes et 2 enfants....) dans l'ouest (Californie, Arizona, Nevada et Utah).
- J'étais très tenté par un routeur wifi (tplink 7450, netgear 810...). Mais je crois qu'avec ces routeurs, on ne peut pas s'en servir pour téléphoner, à moins de passer par les applis what's app, skype....
Je confirme qu'AT&T a coupé son réseau 3G et que T-Mobile est en train de le faire. Mais Free a pris les devant et propose désormais la 4G en roaming aux États-Unis. Sinon tu as Red-by-Sfr qui propose une option avec 20Go de data en 4G (sur AT&T et T-Mobile) pour 5€ par mois (que tu peux activer la veille de ton départ par exemple et tu sera facturé au prorata du temps restant jusqu'à la fin de ton forfait en cours, puis 5€ le mois suivant. Tu peux bien sur le résilier le mois suivant... tester et approuvé lors de mon séjour de 12 jours à New-York en décembre dernier).
Bonsoir Laurent,Je confirme qu'AT&T a coupé son réseau 3G et que T-Mobile est en train de le faire. Mais Free a pris les devant et propose désormais la 4G en roaming aux États-Unis. Sinon tu as Red-by-Sfr qui propose une option avec 20Go de data en 4G (sur AT&T et T-Mobile) pour 5€ par mois (que tu peux activer la veille de ton départ par exemple et tu sera facturé au prorata du temps restant jusqu'à la fin de ton forfait en cours, puis 5€ le mois suivant. Tu peux bien sur le résilier le mois suivant... tester et approuvé lors de mon séjour de 12 jours à New-York en décembre dernier).
Cordialement,
Laurent
Salut,RoadTripWestUsa a écrit : ↑06 mai 2022, 22:35Bonsoir Laurent,Je confirme qu'AT&T a coupé son réseau 3G et que T-Mobile est en train de le faire. Mais Free a pris les devant et propose désormais la 4G en roaming aux États-Unis. Sinon tu as Red-by-Sfr qui propose une option avec 20Go de data en 4G (sur AT&T et T-Mobile) pour 5€ par mois (que tu peux activer la veille de ton départ par exemple et tu sera facturé au prorata du temps restant jusqu'à la fin de ton forfait en cours, puis 5€ le mois suivant. Tu peux bien sur le résilier le mois suivant... tester et approuvé lors de mon séjour de 12 jours à New-York en décembre dernier).
Cordialement,
Laurent
j'avais dans l'idée de prendre une carte sim Free 30 jours pour cet été, mais je vois que tu parles l'offre de red
actuellement, je suis chez Red, tu dis que le réseau red passe sur New York, tu penses qu'a l'ouest ca passe également avec un Iphone X ?