Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
groslap1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Bonne journée . Jacques.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour Jacques et merci pour cette Page.
Très bonne journée également à vous
Très bonne journée également à vous
-
Titiamag
- Aigle de Big Sur

- Site internet : http://randotrip.net
Bonjour,
après avoir lu ce topic, j'envisage de réserver chez drive-usa.de pour cet été. Je compte continuer à regarder les offres, au cas où un meilleur prix se présenterait. Du coup, je me pose la question; est-ce que c'est facile d'annuler chez eux ? Pour ceux qui sont passés par là, comment ça se passe ?
Bonne journée,
Magali.
après avoir lu ce topic, j'envisage de réserver chez drive-usa.de pour cet été. Je compte continuer à regarder les offres, au cas où un meilleur prix se présenterait. Du coup, je me pose la question; est-ce que c'est facile d'annuler chez eux ? Pour ceux qui sont passés par là, comment ça se passe ?
Bonne journée,
Magali.
Récit de notre 1er roadtrip dans l'Ouest américain en Août 2016
Carnet de notre 2ème roadtrip dans le Nord Ouest et l'Ouest
3ème voyage aux USA fin Août 2018 ,-).
Carnet de notre 2ème roadtrip dans le Nord Ouest et l'Ouest
3ème voyage aux USA fin Août 2018 ,-).
-
Ninanina
- Geai de Steller

Bonjour,Niflo a écrit : ↑08 nov. 2021, 14:49![]()
Suite au paiement, 3 jours plus tard j'ai reçu en pièce jointe un voucher avec une référence Alamo.
J'ai pu compléter le contrat directement sur le site Alamo. Ca m'a rassuréePar contre c'est mentionné de contacter drive usa en cas d'annulation
Dans notre cas, je ne pense pas que l'agence de l'aéroport de Lafayette fasse le skip the counter.
Je vous tiens au courant !
Bonne journée à tous
J’ai sauté le pas suite à la lecture de ce topic (et donc merci pour votre témoignage, c’est celui qui m’a convaincue) et j’ai réservé mercredi une voiture chez Alamo en passant par drive-USA.de. J’ai reçu jeudi un mail de confirmation en allemand de la part de FTI Rechnung contenant une pièce jointe. Ne parlant pas allemand, j’ai utilisé Google Trad, et si je comprend bien ce n’est pour l’instant qu’une confirmation de réservation que j’ai reçue et pas encore le voucher.
Votre Voucher a été envoyé par FTI ou drive-usa.de ? Et en quelle langue ?
Merci d’avance pour votre aide !
-
Niflo
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Bonjour,
Le voucher m'a été envoyé par Drive-usa.de, 3 jours après le paiement. Les documents sont en français avec un voucher en anglais pour le loueur.
Je vous conseille de remplir directement votre contrat en ligne sur le site Alamo avec la référence mentionnée sur le voucher (mettre uniquement les numéros !).
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Bon week-end
Le voucher m'a été envoyé par Drive-usa.de, 3 jours après le paiement. Les documents sont en français avec un voucher en anglais pour le loueur.
Je vous conseille de remplir directement votre contrat en ligne sur le site Alamo avec la référence mentionnée sur le voucher (mettre uniquement les numéros !).
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Bon week-end
Annick
-
Fabian
- Ours trop mimi
Perso j'ai accès à un voucher en pdf (6 pages). une des pages est en anglais (Supplier voucher) à montrer au loueur Alamo sur place. les autres pages sont en allemandNinanina a écrit : ↑19 mars 2022, 16:08Bonjour,Niflo a écrit : ↑08 nov. 2021, 14:49![]()
Suite au paiement, 3 jours plus tard j'ai reçu en pièce jointe un voucher avec une référence Alamo.
J'ai pu compléter le contrat directement sur le site Alamo. Ca m'a rassuréePar contre c'est mentionné de contacter drive usa en cas d'annulation
Dans notre cas, je ne pense pas que l'agence de l'aéroport de Lafayette fasse le skip the counter.
Je vous tiens au courant !
Bonne journée à tous
J’ai sauté le pas suite à la lecture de ce topic (et donc merci pour votre témoignage, c’est celui qui m’a convaincue) et j’ai réservé mercredi une voiture chez Alamo en passant par drive-USA.de. J’ai reçu jeudi un mail de confirmation en allemand de la part de FTI Rechnung contenant une pièce jointe. Ne parlant pas allemand, j’ai utilisé Google Trad, et si je comprend bien ce n’est pour l’instant qu’une confirmation de réservation que j’ai reçue et pas encore le voucher.
Votre Voucher a été envoyé par FTI ou drive-usa.de ? Et en quelle langue ?
Merci d’avance pour votre aide !
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
Ninanina
- Geai de Steller

Super, merci pour vos réponses, ça devrait pas tarder à arriver alors ! Je ferai comme vous dites @Niflo, j’irai sur le site d’Alamo car en plus je compte demander le skip the counter.
-
laurent66
- Aigle de Big Sur

Bonjour à tous,
Petite question concernant Drive usa.de, qui ont des prix "acceptables" actuellement, lors de la résa, on est débités de la totalité ou comme souvent juste un acompte et le solde 1 mois avant la prise réelle du véhicule?.
Merci à vous
Petite question concernant Drive usa.de, qui ont des prix "acceptables" actuellement, lors de la résa, on est débités de la totalité ou comme souvent juste un acompte et le solde 1 mois avant la prise réelle du véhicule?.
Merci à vous
-
Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour Laurent66,
J'ai réservé sur drive-usa.de pour une location à partir du 31/07. Je n'ai pas versé d'acompte, et l'intégralité sera débité le 1/07.
La réservation est annulable sans frais.
-
laurent66
- Aigle de Big Sur

Bonjour Papatte88,
Ok pour ça, pour l'annulation sans frais, j'avais bien noté.
Merci en tout cas pour la réponse, bon trip la bas, nous ça sera aussi le 31/07 de SF.
Bonne journée
Ok pour ça, pour l'annulation sans frais, j'avais bien noté.
Merci en tout cas pour la réponse, bon trip la bas, nous ça sera aussi le 31/07 de SF.
Bonne journée