Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par Lorax »

Ici chez les Lorax c'est moins exotiques et paradisiaques les discussions! On réléchit à faire un weekend au Pays Bas pour la floraison au Keukenhof ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 11 mars 2022, 10:28 Ici chez les Lorax c'est moins exotiques et paradisiaques les discussions! On réléchit à faire un weekend au Pays Bas pour la floraison au Keukenhof ^^
Ah mais si c est genial aussi les tulipes :love: :love: :love: on voudra des photos :oui: :cool: :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 11 mars 2022, 10:28 Ici chez les Lorax c'est moins exotiques et paradisiaques les discussions! On réléchit à faire un weekend au Pays Bas pour la floraison au Keukenhof ^^

ça me plairait bcp ça !!!!!!!!!!!!!!
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

:coucou:

Nous, on revient d'une semaine de ski où nous avons eu un temps magnifique !!!
Par contre, le prix des remontées mécaniques ont augmenté de 200€ :shock:

Le programme pour cet été : 3 semaines en Catalogne avec un mixte entre la côte jusqu'à Barcelone et on remonte en France par les terres. Si ça vous intéresse, je ferai un post avec notre itinéraire.
Et toujours nos 5 jours en amoureux à Venise :love:

En tout cas, ça fait du bien d'être à nouveau dans les préparatifs de vacances. Ça m'avait manqué.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: les filles,
Mandarina a écrit : 10 mars 2022, 09:22 Ah oui Rincon de la Viejs c est super, je croyais que vous y allez cette fois ci? Bon du coup oblige a faire la prochaine fois :oui:
Tortuguero ca me disait bien Nofra le presentait vraiment enchanteur, mais avec Nofra tout donne envie aussi :)
Par contre non je trouve pas qu il y ait beaucoup de choses a y faire, surtout de la farniente, enfin il faut creuser quand on veut pas faire des activites en groupe. Mais heureusement il y a de belles randos :oui:
Pour moi le Costa Rica n'a pas été de la farniente sauf notre croisière plongée à l'ile coco mais seulement autorisée aux plongeurs donc ne cherchez pas à vous y rendre. C'est quand même 37h de navigation et on ne peut y accéder que par la mer :mdre: :mdre: :mdre:

En arrivant à San José, j'avais beaucoup aimé le volcan Posas et mes 1ers toucans :love:
Rincon de la Vieja est plus sauvage avec de belles balades mais j'y ai croisé un fer de lance (pendant que je conduisais) et j'ai la phobie des serpents :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Très bon souvenir de Tortuguero avec du beau temps, c'est là-bas que je'ai pu observer le plus de sorte de grenouilles :love: :love: :love:

J'avais adoré le Costa Rica et du coup, j'y retournerais bien :mdre:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

myriam94 a écrit : 11 mars 2022, 18:55 :coucou: les filles,
Mandarina a écrit : 10 mars 2022, 09:22 Ah oui Rincon de la Viejs c est super, je croyais que vous y allez cette fois ci? Bon du coup oblige a faire la prochaine fois :oui:
Tortuguero ca me disait bien Nofra le presentait vraiment enchanteur, mais avec Nofra tout donne envie aussi :)
Par contre non je trouve pas qu il y ait beaucoup de choses a y faire, surtout de la farniente, enfin il faut creuser quand on veut pas faire des activites en groupe. Mais heureusement il y a de belles randos :oui:
Pour moi le Costa Rica n'a pas été de la farniente sauf notre croisière plongée à l'ile coco mais seulement autorisée aux plongeurs donc ne cherchez pas à vous y rendre. C'est quand même 37h de navigation et on ne peut y accéder que par la mer :mdre: :mdre: :mdre:

En arrivant à San José, j'avais beaucoup aimé le volcan Posas et mes 1ers toucans :love:
Rincon de la Vieja est plus sauvage avec de belles balades mais j'y ai croisé un fer de lance (pendant que je conduisais) et j'ai la phobie des serpents :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Très bon souvenir de Tortuguero avec du beau temps, c'est là-bas que je'ai pu observer le plus de sorte de grenouilles :love: :love: :love:

idem, puis on dit jamais 2 sans 3 :siffler:

j'ai posté notre dernier jour sur insta ce soir :oops: . je ne peux pas m'empêcher de penser " dire que j'y étais il y a qq jours" :hein: :pprr:

j'ai un peu le blues du retour là :oops: :(
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

pas vu de serpents, mais une grosse tarentule dans un de nos logements ! ( qui nous a bien surprise alors qu'on cherchait des grenouilles ) . et une petite dans les parties communes. mais je n'ai pas trop peur des araignées ( tant qu'elles ne sont pas dans mon lit ou ne me tombent pas dessus :D )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Jo89 a écrit : 11 mars 2022, 19:40 Toujours pas beaucoup de projets en Belgique … :-D

Même les belges s’en vont aux Pays Bas
Je pensais aller à Hasselt un de ces jours pour le jardin japonais, et le Sahara de Lommel en même temps ... Le projet belge est dit comme ça :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

myriam94 a écrit : 11 mars 2022, 18:55 :coucou: les filles,

Ah oui tu y avais fait quoi alors? Je trouve que c est tres contemplatif quand même.
Haha pour les serpents oui c est le voyage ou on en a vu le plus en effet!! Monsieur deteste aussi, d ailleurs je crois que ca les attire du coup, c est pas possible d en voir a chaque voyage qu on fait :mdr:
Nous je pense pas qu on y retournerait car on a fait le tour de ce qui nous interessait :)

Ps on a vu des scorpions aussi, ca on en avait pas vu en Namibie ^^
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »