Bulgarie : 1 semaine en septembre 2020

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bulgarie : 1 semaine en septembre 2020

Message par Mandarina »

Hehe merci a toi pour avoir suivi ce carnet :clin: :)
Comment ca tu n avais pas encore prepare de roadbook sur la destination? :???: moi j avais un planning de 3semaines :hihihi: mais on ne pensait pas y aller avant quelques annees en fait ^^ D ailleurs j avais du mal a bien integrer cette partie dans ma boucle, du coup tout s est vraiment bien goupille :cool:
J attendais pas mal de la Bulgarie, et objectif rempl :oui: ca a meme surpasse mes attentes :love: :)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Mandarina a écrit : 23 févr. 2022, 10:47 Hehe merci a toi pour avoir suivi ce carnet :clin: :)
Comment ca tu n avais pas encore prepare de roadbook sur la destination? :???: moi j avais un planning de 3semaines :hihihi: mais on ne pensait pas y aller avant quelques annees en fait ^^ D ailleurs j avais du mal a bien integrer cette partie dans ma boucle, du coup tout s est vraiment bien goupille :cool:
J attendais pas mal de la Bulgarie, et objectif rempl :oui: ca a meme surpasse mes attentes :love: :)
Eh non, honte à moi :oops:

Oh un planning de 3 semaines, je serais curieuse de voir cette liste :siffler:

J'ai 22h de route pour y aller. Avec notre tente de toit c'est envisageable. Soit que la Bulgarie sur 3 semaines car faut couper deux fois la route en deux (quand même :chaud: )
Soit sur un long trip de deux mois avec Slovénie, Monténégro, Théssalonique, Bulgarie, Roumanie par exemple ! Mais pour ça faut pouvoir partir deux mois :lol:

J'avoue si je peux partir deux mois (et Nico à l'air de vouloir le faire, mais pas forcément dans l'immédiat), on hésitera entre ce que je viens d'exposer ou Angleterre / Ecosse / Irlande. Bref je sors du sujet.

La Bulgarie, je vote pour :super:

Vous n'avez au qu'un avant goût de ce fait! Faudra y retourner.

:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe j essaierai de retrouver ca a l occas ^^ Mais du coup tu as deja vu une semaine du programme maintenant :clin:
Ah oui chaud quand meme 22h de route :( apres a choisir la RTT est quand meme plus rentable sur un projet anglais vu le cout de l hebergement donc à mettre en priorite :clin:
2 mois ca serait pas mal comme duree, dans les pays avoisinants j aimerais bien faire aussi la Bosnie, Serbie, Albanie, mais ca se ferait seulement si on etait envoye dans ce coin pour le boulot par contre je pense.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

les pyramides de stob me font penser à celles de Redon ( dolomites :D ) ( je ne connais pas, encore, les Ocres de Roussel :p )

( je continuerai à rattraper le retard, pas le choix, faut que je bosse :p ) :p
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 09 mars 2022, 09:09 les pyramides de stob me font penser à celles de Redon ( dolomites :D ) ( je ne connais pas, encore, les Ocres de Roussel :p )

( je continuerai à rattraper le retard, pas le choix, faut que je bosse :p ) :p
Haha je t avais fait la reflexion inverse a l epoque, que le lieu dans les Dolomites me faisait penser a Stob ^^
Ah je croyais que vous etiez alles dans le Verdon en fait, les ocres de Rustrel c est un petit coin sympa pas loin en fait ca se fait bien ensemble :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »