Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par MiraBella »

bon , après, si on n'avait pas. pu se rétracter, on les aurait gardé, mais du coup j'avais un mauvais pressentiment. et pas rassurée .... donc si possible d'avoir un remboursement ... je disais pas non !

surtout quand j'ai vu qu'en bougeant nos dates, on pouvait partir pour le même prix ( même moins cher ! ) au départ de nantes avec KLM

bon, j'attends quand même de voir si on on va pas être prélevé, ( et si prélevé, totalement remboursé ) je ne sais pas trop comment ça va fonctionner du coup :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 15 févr. 2022, 17:59 C'est quoi le problème de l'escale en Ethiopie ?

Bon ça a l'air de bien s'arranger :super:

Dans un registre different javais reserve un hotel un jour a Frankfurt. Avant de lire qu il etzit dans le quartier pourri. Heureusement jai pu annuler :lol:
:mdre: :mdre: :mdre: alala, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais la situation me fait rire.

en effet. vaut mieux lire les commentaires.

par exemple, je ne sais pas vous, mais moi, j'irai pas dormir au Cecil hotel :lol: :lol:

et dans un autre registre, j'irai pas acheter l'ex maison de Ligones :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 15 févr. 2022, 18:30 :mdre: :mdre: :mdre: alala, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais la situation me fait rire.
Sur le coup c'était pas drôle surtout que javais reserve par téléphone .... en allemand! Du coup annulation en allemand mais cest pas simple a expliquer comme situation :rotfl:

Si tu as un mauvais feeling tu as bien fait d'annuler :super: C'est quand meme des vacances donc si tu es pas rassurée. En plus si la solution de repli est mieux que demander de plus ? :content:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 15 févr. 2022, 18:57
MiraBella a écrit : 15 févr. 2022, 18:30 :mdre: :mdre: :mdre: alala, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais la situation me fait rire.
Sur le coup c'était pas drôle surtout que javais reserve par téléphone .... en allemand! Du coup annulation en allemand mais cest pas simple a expliquer comme situation :rotfl:

Si tu as un mauvais feeling tu as bien fait d'annuler :super: C'est quand meme des vacances donc si tu es pas rassurée. En plus si la solution de repli est mieux que demander de plus ? :content:

ah oui tu m'étonnes. :lol:

oui j'ai eu peur quand j'ai lu tout ça, un gros coup de flippe.

alors après, à part son appel où il m'a confirmé que c'était ok , et le fait que ma résa ne soit plus accessible, j'ai aucune confirmation écrite. mais je garde bien son mail au chaud lol
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah bon pourtant je l ai déjà vu sur plusieurs compagnies aeriennes cette histoire de 24h. Enfin bon tant mieux que tout se soit arrange :super: mais du coup pour la Namibie vous passez par qurlke compagnie?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Après vérification dans l'après midi eurowings ( mais billet lufthsansa ). Lol

Ouf
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Oui oui c'est pour ça qu'il a accepté ( pour le délai des 24h ) . Enfin j'imagine :)

Je suis pas assez bilingue pour savoir le pourquoi du comment :D
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 15 févr. 2022, 19:56 Après vérification dans l'après midi eurowings ( mais billet lufthsansa ). Lol

Ouf
Ah d accord ouf, on avait pris la meme :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 15 févr. 2022, 20:12
MiraBella a écrit : 15 févr. 2022, 19:56 Après vérification dans l'après midi eurowings ( mais billet lufthsansa ). Lol

Ouf
ah oui c'était aussi opéré par eurowings ? ( parce que hier j'ai donc confondu euro wings avec Ethiopian, d'où le fait que je pensais prendre la même compagnie, je m'y perds à force :lol: ). et en fait, c'est euro wings on m'a dit que c'était pas top. ( pas de couverture, et nourriture médiocre. ).
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 16 févr. 2022, 08:02
Mandarina a écrit : 15 févr. 2022, 20:12

Ouf
ah oui c'était aussi opéré par eurowings ? ( parce que hier j'ai donc confondu euro wings avec Ethiopian, d'où le fait que je pensais prendre la même compagnie, je m'y perds à force :lol: ). et en fait, c'est euro wings on m'a dit que c'était pas top. ( pas de couverture, et nourriture médiocre. ).
On avait pris directement sur eurowings :) Hehe bon au moins tu devrais arriver a bon port avec eurowings c est le principal non? ^^
Ce qui etait bien aussi c est qu ils arrivaient avant les autres vols du coup pas de queue a l immigration :super:
Couverture je t avoue que je n y fais pas attention, la nourriture on ne prend jamais - on prend la categorie la moins chere :cool: mais je me souviens de gens qui avaient dit que c etait infecte, bon de la nourriture aseptisee d avion quoi :siffler: par contre je me souviens que les films etaient payants, 5 ou 10€ :hein: ou alors il fallait telecharger un truc :???: bon moi ca m embete pas j ai dormi tout le vol sur plusieurs sieges (l avion etait vide a l aller comme au retour) mais Monsieur lui aime bien regarder des films pour faire passer le temps. L equipage etait tres sympa aussi.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »