Coucou Mandarina, alors je peux en reporter sur 2023 mais c'est un peu compliqué, les jours de congés sont séparés en deux sortes : les congés payés classiques et les RTT. On peut reporter autant de RTT que l'on veut mais ils expirent au 31 mars de l'année suivante, et on peut reporter 10 jours de CP qui expireront le 31 mai de l'année suivante.Mandarina a écrit : ↑02 févr. 2022, 14:31 @Lorax : Genial![]()
vous carburez dis donc en ce moment en projet voyages
@rastafrange : tu dois utiliser tes 12semaines cette annee ou tu peux les reporter sur la Nouvelle Zelande? Um tres beau projet aussitu ne devais pas retourner en Corse aussi? Et quid de la Jordanie au fait?
![]()
Donc si nous partons en janvier/février/mars ce sera bon !
Pour la Corse j'y suis retournée en été 2021 (corse du sud, autour de Porto Vecchio) et pour la Jordanie eh bien justement j'en ai parlé à une amie qui est super intéressée mais à la base j'avais prévu 14 jours sur place et comme elle ferait aussi partie du voyage en NZ et qu'elle n'a pas autant de semaines que moi, je sais pas si on pourrait partir autant
Mais comme en avril je vais en Andalousie (le voyage repoussé 3 fois mdr), la Jordanie serait à la Toussaint si nous y allions !
Cette année j'aimerais bien aller en Grèce aussi, à voir
Hello Laura, hehe pas trop de congés mais avec tous ces jours j'ai plus assez de sous pour toutes mes enviesMiraBella a écrit : ↑02 févr. 2022, 15:04 lorax > héhé tout pareil ( y compris pour la Jeep Wrangler,![]()
![]()
![]()
).
alala c'est trop chouette ces projets![]()
![]()
![]()
Rasta > ah oui ! si t'as trop de congés donnes en moi![]()
![]()
![]()
super pour la Nouvelle Zélande. sacré voyage en perspective !!!!!! vraiment chouette ! hâte d'en savoir plus. et l'idée de partir avec des amis c'est génial !
Oui partir avec des amis peut être risqué mais là on se connaît bien et surtout je sais qu'on est sur la même longueur d'onde, on aime bien les mêmes choses etc et ça c'est hyper important quand on part à plusieurs pour éviter les embrouilles