Voilà une bonne nouvelleBenj356 a écrit : ↑14 sept. 2021, 11:46 Bonjour à tous, je voulais vous informer des dernières nouvelles après avoir écrit un certain nombre de messages il y a plus d’un an. Nous devions prendre un vol Newark - LAX à 4 le 14 juillet 2020, réservé en novembre 2019. J’avais réservé en direct par United Airlines. A cause de la situation COVID, nos vols aller vers NY et retour depuis SFO avaient été annulés par Norwegian. United ne voulait ni nous rembourser ni nous faire d’avoir, sous prétexte que cet avion allait voler. Après nous être fait mener en bateau pendant des semaines par téléphone et échanges sur la messagerie réclamations de leur site, ils avaient fini par nous dire qu’on aurait droit à un avoir valable 2 ans après la date de réservation (gloups !), puis 2 ans après la date du vol prévue... OK, mais sur mon compte United, rien de visible jusqu’à maintenant...
La semaine dernière, étant en train de regarder pour enfin réorganiser ce road trip pour l’été 2022, pensant qu’il ne fallait plus compter sur ces 602 € perdus depuis plus d’un an auprès de United, je fais quand même une ultime tentative par leur messagerie pour leur demander où je peux trouver mon avoir sur mon compte pour pouvoir l’utiliser durant l’été 2022. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant leur réponse le lendemain ! Ils m’annoncent qu’ils me remboursent !!! Et je confirme, 3 jours plus tard l’argent était sur notre compte ! Au final, sur notre road trip de 4 semaines organisé par moi-même, nous y avons perdu quelques cheveux avec United + quelques hôtels, mais nous avons maintenant été remboursé de la totalité. Nous avons dû perdre peut-être 30 € dans des petites histoires de taxes, frais divers ou taux de change, mais c’est tout. Prêts pour faire enfin ce voyage durant l’été 2022 ! En tout cas je vais commencer à tout réserver dès maintenant, en prenant un max de précautions...
À bientôt![]()
C'est super pour vous