Pericles a écrit : ↑19 juil. 2021, 13:56On est limité à 21 kilos par valiseMiraBella a écrit : ↑19 juil. 2021, 13:15 vous voulez pas nous emmener dans votre valise ?
je suivrais avec plaisir tes stories et ton mur ! j'ai trop hâte. la grèce me fait énormément envie en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là t'es bien équipé, trop top !
tu as lequel la caméra sous marine olympus ? elle est top pour les photos, mais un peu déçue par la qualité vidéo . ( on utilise la Go Pro pour la vidéo )
je sais pas trop ce qu'est une osmo pocket, ça m'intrigue je vais regarder !![]()
+1 pareil, c'est un peu le "pb", c'est qu'on part plus lourd
j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, profitez à fond, faites plein de belles photos / vidéos. régalez vous de ce voyage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous envie !! c'est trop cool ! j'espère qu'on pourra toujours y aller en septembre![]()
![]()
Pour la camera, c'est une Olympus TG-Tracker. Équippée d'une crosse, elle est super pour filmer sous l'eau
Et pour filmer en dehors de l'eau, l'osmo pocket est super, car très bien stabilisée (mieux que Go Pro à mon avis) :
![]()
21 kg , mais en plus les bagages cabines j'imagine ? nous on sera limités à 10 kg en septembre avec Transavia, je sais pas comment je fais faire lol
ah bah voilà pb réglé pour les vidéos sous l'eau
ok merci je connaissais pas !