Bonjour
En vu d'un possible voyage en Floride en février j'ai réservé quasi tous les hotels sur Booking et ils sont tous en paiement sur place (chose que je ne fais jamais j'ai l'habitude de payer à l'avance), car ils sont moins chers que sur Hotel.com
Mais depuis je n'arrive plus à utiliser ma CB Boursorama visa ultim qui est la carte que j'utilise tout le temps.
Je me demande s'il n'y a pas une histoire de pré autorisation des hôtels qui me bloquerait des sommes sur ma carte et du coup m'enpêche de l'utiliser ? Je n'arrive pas à voir ces infos sur mon compte bancaire.
Est ce que quand on réserve sur Booking en paiement sur place il bloque une somme sur la carte pendant des mois jusqu'à ce qu'on arrive le jour J ?
Merci
Pré-autorisation Booking.com
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Pré-autorisation Booking.com
Caroline
2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Prochain : Bali été 2024
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Re: Pré autorisation booking
C est normalement indique lors de la reservation si l hotel peut reserver ou prelever une certaine somme avant ton arrivee.bulma546 a écrit : ↑30 juin 2021, 21:34 Bonjour
En vu d'un possible voyage en Floride en février j'ai réservé quasi tous les hotels sur Booking et ils sont tous en paiement sur place (chose que je ne fais jamais j'ai l'habitude de payer à l'avance), car ils sont moins chers que sur Hotel.com
Mais depuis je n'arrive plus à utiliser ma CB Boursorama visa ultim qui est la carte que j'utilise tout le temps.
Je me demande s'il n'y a pas une histoire de pré autorisation des hôtels qui me bloquerait des sommes sur ma carte et du coup m'enpêche de l'utiliser ? Je n'arrive pas à voir ces infos sur mon compte bancaire.
Est ce que quand on réserve sur Booking en paiement sur place il bloque une somme sur la carte pendant des mois jusqu'à ce qu'on arrive le jour J ?
Merci
Essaie de contacter ta banque pour verifier (c est bizarre que tu ne puisses pas voir ton plafond sur ton compte
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Moi aussi j'ai eu ca après avoir fait beaucoup de réservations Booking, j'ai eu la flemme d'appeler ma banque pour vérifier et je suis passé sur ma deuxième carte bleue.
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
-
clasanat38
- Mouflon dépoilé de Banff NP
c'est peut-être lié au plafond de ta carte bancaire, peut-être que tu l'as dépassé et Mandarina à raison normalement c'est indiqué si ils bloquent une somme.
J'ai réservé pour aout en paiement sur place également et pas eu de soucis
J'ai réservé pour aout en paiement sur place également et pas eu de soucis
J'ai envoyé un message a bourso. Je ne peux pas faire avec ma 2e carte car je vais avoir plus de frais qu'avec la visa ultime. Je vais aller fouiller dans mes resa
Caroline