Pré-autorisation Booking.com

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Pré-autorisation Booking.com

Message par bulma546 »

Bonjour

En vu d'un possible voyage en Floride en février j'ai réservé quasi tous les hotels sur Booking et ils sont tous en paiement sur place (chose que je ne fais jamais j'ai l'habitude de payer à l'avance), car ils sont moins chers que sur Hotel.com

Mais depuis je n'arrive plus à utiliser ma CB Boursorama visa ultim qui est la carte que j'utilise tout le temps.

Je me demande s'il n'y a pas une histoire de pré autorisation des hôtels qui me bloquerait des sommes sur ma carte et du coup m'enpêche de l'utiliser ? Je n'arrive pas à voir ces infos sur mon compte bancaire.

Est ce que quand on réserve sur Booking en paiement sur place il bloque une somme sur la carte pendant des mois jusqu'à ce qu'on arrive le jour J ?

Merci
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Pré autorisation booking

Message par Mandarina »

bulma546 a écrit : 30 juin 2021, 21:34 Bonjour

En vu d'un possible voyage en Floride en février j'ai réservé quasi tous les hotels sur Booking et ils sont tous en paiement sur place (chose que je ne fais jamais j'ai l'habitude de payer à l'avance), car ils sont moins chers que sur Hotel.com

Mais depuis je n'arrive plus à utiliser ma CB Boursorama visa ultim qui est la carte que j'utilise tout le temps.

Je me demande s'il n'y a pas une histoire de pré autorisation des hôtels qui me bloquerait des sommes sur ma carte et du coup m'enpêche de l'utiliser ? Je n'arrive pas à voir ces infos sur mon compte bancaire.

Est ce que quand on réserve sur Booking en paiement sur place il bloque une somme sur la carte pendant des mois jusqu'à ce qu'on arrive le jour J ?

Merci
C est normalement indique lors de la reservation si l hotel peut reserver ou prelever une certaine somme avant ton arrivee.

Essaie de contacter ta banque pour verifier (c est bizarre que tu ne puisses pas voir ton plafond sur ton compte :???:)
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

c'est peut-être lié au plafond de ta carte bancaire, peut-être que tu l'as dépassé et Mandarina à raison normalement c'est indiqué si ils bloquent une somme.

J'ai réservé pour aout en paiement sur place également et pas eu de soucis
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

J'ai envoyé un message a bourso. Je ne peux pas faire avec ma 2e carte car je vais avoir plus de frais qu'avec la visa ultime. Je vais aller fouiller dans mes resa
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »